Problème pour utiliser Xbox Live avec jeux en mode Multijoueurs

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2013 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2013 à 23:50
Bonjour,

J'ai téléchargé un profil que j'ai créé à partir d'un compte Microsoft (@live.fr) sur le site internet xbox.com en français mais je n'arrive pas à jouer en mode Multijoueurs... J'ai un message "Votre profil de joueur ne dispose pas des autorisations requises pour accéder à la fonction Xbox Live."

J'ai modifié tous mes paramètres mais rien à faire, cela ne fonctionne pas.

Donc j'ai pensé qu'il faudrait peut être que je m'inscrive directement depuis la console mais est-ce que je peux supprimer un compte Xbox Live sans supprimer mon compte Microsoft Live? Ou est-ce que ce problème provient de mes jeux?

Merci pour votre aide.


A voir également:

2 réponses

Alex8059 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 8
16 févr. 2013 à 21:53
Salut,

je ne pense pas que cela provienne de tes jeux.
Recréé toi un compte sur ta console et supprime si t'en as envie ton autre compte.

PS: pense a ne pas te gourer de compte en mettant un code d'xbox live pour play online
0
Bonsoir,

Je te remercie pour ton aide. Mais j'ai lu qu'il fallait bien s'inscrire à partir de la console. Par contre, je ne sais pas si cela est possible de supprimer mon compte XBOX LIVE actuel et de le recréer à partir de la console... Et autre question, est-ce qu'il faut avoir le XBOX LIVE GOLD pour jouer au mode Multijoueur?
0