Programmation sur pocket pc
pierre33
Messages postés
10
Statut
Membre
-
adan2734 -
adan2734 -
Bonjour à tous,
A travers un exemple précis, ma question est de savoir comment je peux faire un rpogramme pour pocket pc
Ce que je veux faire est rentrer un volume en litres d'une bouteille, rentrer la pression en Bar, rentrer un débit
tout cela pour avoir un résulat qui est le prduit du volume par la pression en Bars divisé par le débit, le tout divisé par 60.
Tout cela pour savoir le temps qu'il me reste avant de ne plus avoir d'o2
Volume= 3
pression= 150 Bars
Débit 2 litres
((3*150)/2)/60)= 3.75 soit 3h45
Voilà, je cherche tout simplement à essayer de faire mes propres programmes. Le plus simple étatit de voir si apr exemple celui là existait la réponse est oui mais pour pal et pas pour pocket pc.
Merci encore de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
windows 2003 pocket pc
A travers un exemple précis, ma question est de savoir comment je peux faire un rpogramme pour pocket pc
Ce que je veux faire est rentrer un volume en litres d'une bouteille, rentrer la pression en Bar, rentrer un débit
tout cela pour avoir un résulat qui est le prduit du volume par la pression en Bars divisé par le débit, le tout divisé par 60.
Tout cela pour savoir le temps qu'il me reste avant de ne plus avoir d'o2
Volume= 3
pression= 150 Bars
Débit 2 litres
((3*150)/2)/60)= 3.75 soit 3h45
Voilà, je cherche tout simplement à essayer de faire mes propres programmes. Le plus simple étatit de voir si apr exemple celui là existait la réponse est oui mais pour pal et pas pour pocket pc.
Merci encore de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
windows 2003 pocket pc
A voir également:
- Programmation sur pocket pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide