Pages internet "inchargeables"
piou
-
pjo Messages postés 2 Statut Membre -
pjo Messages postés 2 Statut Membre -
Salut,
depuis peu, j'ai un problème avec certaines pages internet qui ne eulent pas s'afficher. Firefox m'indique "serveur introuvable,Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse...", or je sais y accéder depuis un autre pc.
C'est dû à quoi d'après vous?
Pour info, une des pages est www.vente-privee.com
merci
depuis peu, j'ai un problème avec certaines pages internet qui ne eulent pas s'afficher. Firefox m'indique "serveur introuvable,Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse...", or je sais y accéder depuis un autre pc.
C'est dû à quoi d'après vous?
Pour info, une des pages est www.vente-privee.com
merci
A voir également:
- Pages internet "inchargeables"
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
7 réponses
Salut,
pas une petite idée? Là je suis sur un autre pc et pas de soucis pour accéder aux pages refusées par l'autre ordi.
Qu'est ce qui peut bien bloquer? Avant, j'avais pâs de problème avec ces mêmes pages.
merci
pas une petite idée? Là je suis sur un autre pc et pas de soucis pour accéder aux pages refusées par l'autre ordi.
Qu'est ce qui peut bien bloquer? Avant, j'avais pâs de problème avec ces mêmes pages.
merci
Allez SVP...ça ne marche toujours pas! Même la newsletter que je reçois de ce site indiqué ne s'ouvra pas correctement dans ma mailbox. Or sur l'autre pc, pas de problème!
Merci
Merci
bonjour,
Essai de réfléchir le problème est la depuis quand?
essai de voir a cause de quoi
désinstalle firefox vide le repertoire firefox (dans programme fil)
redémarre ton ordi et réinstalle le
a+
Essai de réfléchir le problème est la depuis quand?
essai de voir a cause de quoi
désinstalle firefox vide le repertoire firefox (dans programme fil)
redémarre ton ordi et réinstalle le
a+
Salut,
c'est apparu depuis quelques jours et je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi ça peut être du.
J'ai bien vidé l'historique avec Ccleaner et Cleanup, j'ai passé un coup de Spybot, de Ad Aware, d'A²Free, et rien n'est détecté.
Juste certaines pages qui ne se chargent pas, même si elles sont peu nombreuses, c'est embêtant!
Est ce qu'il se peut que j'ai supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas avec CleanUp?Je ne pense pas.
J'attends vos suggestions.
Merci
piou
c'est apparu depuis quelques jours et je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi ça peut être du.
J'ai bien vidé l'historique avec Ccleaner et Cleanup, j'ai passé un coup de Spybot, de Ad Aware, d'A²Free, et rien n'est détecté.
Juste certaines pages qui ne se chargent pas, même si elles sont peu nombreuses, c'est embêtant!
Est ce qu'il se peut que j'ai supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas avec CleanUp?Je ne pense pas.
J'attends vos suggestions.
Merci
piou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien possible, suis la recommandation de predicateur57, il s'agit certainement de page dont le langage a du mal à être interprété par Firefox, donc désintalles-le, vires-le de program files et, nettoies la base de registre avant de le réinstaller
bonjour,
attention tu te sert de ccleaner méfie toi si tu métrise pas le logiciel ne t'en sert pas c'est pas pour les novices la preuve
a+
attention tu te sert de ccleaner méfie toi si tu métrise pas le logiciel ne t'en sert pas c'est pas pour les novices la preuve
a+
Avec Ccleaner, je ne fais qu'effacer les traces courantes, je ne fais pas d'intervention sur les erreurs de registre,etc...
C'est juste afin de vider à fond mes fichiers internet temporaires,etc...
Je vois pas bien en quoi une désinstallation de Firefox arrangerait le problème?! Il ne posait aucun soucis avant pour naviguer sur ces mêmes pages.
J'essaie quand même une désinstallation, puis nettoyage registre (regseeker) de ce qui le concerne,puis réinstallation?
merci
C'est juste afin de vider à fond mes fichiers internet temporaires,etc...
Je vois pas bien en quoi une désinstallation de Firefox arrangerait le problème?! Il ne posait aucun soucis avant pour naviguer sur ces mêmes pages.
J'essaie quand même une désinstallation, puis nettoyage registre (regseeker) de ce qui le concerne,puis réinstallation?
merci
J'ai le meme probleme, et ca depuis que j'ai installé un firewall sur ma machine. Un collegue de boulot m'a dit que pour acceder a vente privée.com il désactivait son firewall et que ca passait pas pour moi.
Par contre je croois a sa version, c'est un script qui ne passe pas et effectivement si on regarde les logs, c'est bien script qui ne passe pas Je n'ai pas la solution a ce jour
Par contre je croois a sa version, c'est un script qui ne passe pas et effectivement si on regarde les logs, c'est bien script qui ne passe pas Je n'ai pas la solution a ce jour