Je souhaite creer un site de VOD

david88700 -  
OlivierSdo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite créer un site de VOD et je voudrais toutes le informations de base pour créer un site de VOD et je voudrais savoir ou obtenir les films

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Lu,

Pas de piratage ici ;)

0
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je ne fait pas du piratage je veux faire ça légalement
0
Utilisateur anonyme

Obtenir des film en VOD? tu les achète sur le site la fnac ;)
0
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

laisse tombé c'est moi qui veut faire un site de vod et je cherche ou obtenir les videos et je pence qu'il faut les droits d'auteurs
0
Utilisateur anonyme

Oui il faut les droits, tu ne peux pas mettre à disposition des vidéo comme ça, il te faut un visa d'exploitation
0

d'accord as tu des informations pour créer un site de VOD est ou obtenir les videos pour les intégré sur le site
0
Utilisateur anonyme

Tu as de l'argent car ça serait plusieurs millions voir milliards d'euros pour mettre des films à dispositions comme ça....
0
OlivierSdo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

il existe des services comme https://okast.tv/ par exemple qui permettent de créer facilement et à pas cher un service de VOD

et légalement bien sur :)
0