Questions sur la XIM Edge

Boogle Messages postés 143 Statut Membre -  
Boogle Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter La XIM Edge "http://ww1.xim3.com"pour jouer avec souris/clavier sur Xbox 360 ou Playstatio 3.
Sur la page d'accueille de leur site, on a le chois entre plusieurs fournisseurs ((par pays) Consulter le lien que j'ai fourni pour plus d'infos). C'est la que je voudrais savoir si je peu le commander via les "Etats Unis" le prix y est beaucoup plus intéressant (90$ (ça fait 67e) au lieu de 115 euros en moyenne pour les autres). Si je peut, (je dit bien si) est ce que j'aurai les même fonctionnalités que si je l'avais pris chez le fournisseur français et de pouvoir m'en servir avec 100% de s'est capacités ?
Et une autre question qui me parait importante aussi, Y a t il la moindre possibilité de se faire bannir de "Xbox live" ?

En vous remerciant d'avoir pris la peine d'avoir lu mon problème,
et un autre Grand merci (d'avance) si quelqu'un à une idée a mes interrogations.

A voir également:

2 réponses

Boogle Messages postés 143 Statut Membre 17

En fait après calcul, en incluant les frais de port le prix monte à 126.35$ soit un total de 94.57 euros, se qui fait tout de même + de 32 euros d'économie.
Cela vaut-il le cout économiser 30 euro tout en prenant ses quelques risques (par la force des choses) en plus vus que le produit viendra de plus loin. Cela vot-il le coup ?
Je ne suis vraiment pas habitué de faire des achats sur internet, je tiens à le préciser.
Merci d'avance.
0
Boogle Messages postés 143 Statut Membre 17

Personne pour me conseiller. je connais pas bien les façons d'acheter en ligne.
0