Windows Movie Maker , enregistrement de la vidéo trop long !

Fermé
Alex - 16 févr. 2013 à 14:29
 Alex - 17 févr. 2013 à 15:03
Bonjour,

J'essaye de convertir un projet window movie maker et dès que je lance l'enregistrement , il affiche qu'il reste 7257 min restante et plus ! Je suis dé esperer , je ne trouve aucune solution a cela pour que cela soit plus rapide mais rien a faire je trouve pas ! SVP AIDEZ MOI :((

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
16 févr. 2013 à 17:19
bonjour développez votre question convertir un projet c'est créer un projet dans un format comme wmv choisissez enregistrer et : "recommander (wmv ) ou pour" lire sur l'ord, ou "pour graver"
ect
0
Je veux convertir un projet en AVI mais quand je vais pour enregistrer la vidéo il me sorte " il reste 144 827 min a attendre .. et j'ai cherché pleins de trucs astuces mais rien a faire , windows movie maker ne veux pas enregistrer ma vidéo ( wmv a la base ) sous-titrer :((
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
17 févr. 2013 à 08:45
bonjour j'ai wlmm et vous wmm il doit avoir quelques différences de terme mais oubliez les termes convertir et AVI
enregistrer le film :pour lecture sur ordi
pour gravure sure dvd
pour envoi courrier
ou publier le film
pour youtube ,face book et il ya des tuto pour wmm sur le web
0
Ok mais je comprend toujours pas pourquoi ca dure aussi longtemps .. J'ai cherché pleins de tuto et rien a faire .. J'ai déjà été sur You tube et cela n'a pas fonctionner ...
0