Windows Movie Maker , enregistrement de la vidéo trop long !
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
J'essaye de convertir un projet window movie maker et dès que je lance l'enregistrement , il affiche qu'il reste 7257 min restante et plus ! Je suis dé esperer , je ne trouve aucune solution a cela pour que cela soit plus rapide mais rien a faire je trouve pas ! SVP AIDEZ MOI :((
J'essaye de convertir un projet window movie maker et dès que je lance l'enregistrement , il affiche qu'il reste 7257 min restante et plus ! Je suis dé esperer , je ne trouve aucune solution a cela pour que cela soit plus rapide mais rien a faire je trouve pas ! SVP AIDEZ MOI :((
A voir également:
- Windows Movie Maker , enregistrement de la vidéo trop long !
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
bonjour développez votre question convertir un projet c'est créer un projet dans un format comme wmv choisissez enregistrer et : "recommander (wmv ) ou pour" lire sur l'ord, ou "pour graver"
ect
ect
Alex
Je veux convertir un projet en AVI mais quand je vais pour enregistrer la vidéo il me sorte " il reste 144 827 min a attendre .. et j'ai cherché pleins de trucs astuces mais rien a faire , windows movie maker ne veux pas enregistrer ma vidéo ( wmv a la base ) sous-titrer :((