Fenêtre gênante

dph -  
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Lorsque j'allume mon PC (XP Media Center), j'ai un message qui apparaît :

"Ouverture de session Windows".
"Utilisateur : Mon nom d'utilisateur est inscrit".
"Mot de passe".
Et "OK" + "Arrêter le système" + "Options".
Je suis obligé de cliquer sur OK pour continuer.
Je n'ai aucun mot de passe, je suis le seul utilisateur de mon PC !
Je vous demande si quelqu'un sait comment faire disparaître ce message.
Merci pour vos éventuelles réponses,

Bonne journée,

caros
A voir également:

2 réponses

adns Messages postés 1152 Statut Membre 153

bonjour alors il m'est arriver le meme probleme et la premiere reaction que j'ai eu car je ne pouvai pas acceder a mon ordinateur a ete de le reformater c'est vrai que c'est dur car on perd toute ces donnée mes c'est personellement la seul solution que j'ai trouver

bonne chance
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

RE,

Merci pour votre réponse.
Mais mon problème n'est pas là, il fonctionne très bien, il a 1 mois, et je n'ai pas besoin de formater mon PC, mais de faire disparaître cette fenêtre qui, en réalité n'empêche pas le bon fonctionnement, mais simplement c'est désagréable ! J'ai résolu des problèmes "plus important", mais là je reconnais que je passe à côté. J'ai même téléphoné à un ami qui est technicien, mais il est à 700 km. de chez moi, et par téléphone il n'a pas pu me renseigner !
Alors j'attend toujours quelqu'un qui ait eu ce problème et qui puisse me dépanner ?

Encore merci, et bonne soirée,

dph
0
kenitax Messages postés 365 Statut Membre 92

Salut,

Il faut aller dans le ‘ Panneau de configuration ‘
Ensuite tu cliques sur l’icône ‘ Comptes d’utilisateurs’
Et ensuite cliquer sur ‘ Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session ‘
Puis cocher l’option ‘Utiliser l’écran d’accueil ‘
Si cette option est décochée tu auras l’invite d’ouverture de session classique ou il te faudra toujours taper tes noms et mots de passe (même s’il n’y a pas de mot de passe !)
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Merci pour vos réponse mais mon problème est toujours présent.
Je croie que je vais m' habituer à cette fenêtre, non pas que je vais m'attacher à elle mais j'attends, peut-être un jour je trouverai la solution ?
De toute façon ce n'est pas mon PC par défaut, et même ce serai le cas il faut une seconde pour cliquer sur OK, ce n'est pas un problème.

Merci, et bonne journée,

dph
0