Explorer.exe se ferme au démarrage de DD Ext
VivoBaggio
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Mel -
Mel -
Salut à tous. Voilà, j'ai un soucis avec mon disque dur externe. A peine je l'ai allumé que 5 secondes plus-tard, explorer.exe se ferme. Ce qui fait que je ne plus accéder à mon disque dur externe. Et explorer.exe se ferme juste dans ce cas.
Pour infos, j'utilise Windows Xp Sp 2 avec un Iomega 250 GB comme disque dur externe.
Merci d'avance pour votre aide.
Pour infos, j'utilise Windows Xp Sp 2 avec un Iomega 250 GB comme disque dur externe.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Explorer.exe se ferme au démarrage de DD Ext
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
J'ai désactiver la prévisualisation, auto des vidéos et çà marche !
ha oui ! Comment ?
Dans éxécuter, tapez :
regsvr32 /u shmedia.dll
ha oui ! Comment ?
Dans éxécuter, tapez :
regsvr32 /u shmedia.dll
c'est bon j'ai trouvé mon probleme!!!
c'etait un probleme d'installation de codecs videos qui faisait buger tout ca...
conseil:
je pense que si c'est des films qui sont dans vos dossiers le mieux est de desinstaller le logiciel et les codecs videos et de reinstaller juste le logiciel... en tout cas le probleme est en rapport avec ce qui lit vos films...
voila a+
c'etait un probleme d'installation de codecs videos qui faisait buger tout ca...
conseil:
je pense que si c'est des films qui sont dans vos dossiers le mieux est de desinstaller le logiciel et les codecs videos et de reinstaller juste le logiciel... en tout cas le probleme est en rapport avec ce qui lit vos films...
voila a+
bonjour alors je possede un disque dur identique au tien et je n'est aucun probleme de ce genre alors si ton disque dur en neuf fait marcher la garantie mais avant dis moi si c'est tout ton explorer qui s'arrete ou juste quant tu veu ouvrir ton dique dur
Salut. Alors si tu veux, le problème je l'ai depuis deux semaines, avant je l'avais pas (c'est à dire pendant 4 mois). J'y comprends rien. Et le explorer.exe ne s'affiche que lors du démarrage de DD Externe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon essaie de déplacer tes données de ton disque dur externe sur ton disque dur de ton pc, puis de formater ton disque externe.
Et regarde si ca te fait le meme problème.
Si ca te fait le meme problème, télécharge filemon, et execute filemon avant de brancher ton disque externe.
Filemon analyse en temps réel tous les changements et toutes les actions qui se passe chaque seconde sur ton pc. C'est un soft très léger mais très puissant.
Oui et alors regarde quand après dans filemon ce qui s'est passée à la connection de ton disque externe.
Et regarde si ca te fait le meme problème.
Si ca te fait le meme problème, télécharge filemon, et execute filemon avant de brancher ton disque externe.
Filemon analyse en temps réel tous les changements et toutes les actions qui se passe chaque seconde sur ton pc. C'est un soft très léger mais très puissant.
Oui et alors regarde quand après dans filemon ce qui s'est passée à la connection de ton disque externe.
Salut !
Moi j'ai déjà eu le problème et je l'ai re eu avec un disque dur externe je dois le régler ce problème d'ailleur, mais la première foi c'était du à un fichier, il peut etre sous fome d'image,musique,vidéo...
Si le message d'erreur se met directement à l'ouverture du DD alors c'est que le fichier qui fou la merde est dedans je te conseille alors de créer un nouveau dossier , tu ignore la fenetre tu as environ 1min avant qui ferme la fenetre automatiquement et tu met dans le dossier et après dès que t'as plus rien à l'ouverture de ton DD c'est que tu as déplacé le fichié qui te causait se problème.
J'espère t'avoir pu aider avec ce message tiens moi au courant stp.
Salut
Moi j'ai déjà eu le problème et je l'ai re eu avec un disque dur externe je dois le régler ce problème d'ailleur, mais la première foi c'était du à un fichier, il peut etre sous fome d'image,musique,vidéo...
Si le message d'erreur se met directement à l'ouverture du DD alors c'est que le fichier qui fou la merde est dedans je te conseille alors de créer un nouveau dossier , tu ignore la fenetre tu as environ 1min avant qui ferme la fenetre automatiquement et tu met dans le dossier et après dès que t'as plus rien à l'ouverture de ton DD c'est que tu as déplacé le fichié qui te causait se problème.
J'espère t'avoir pu aider avec ce message tiens moi au courant stp.
Salut
bonjour à tous.
J'ai egalement le meme probleme avec mon disque dur...
cependant toutes les solutions proposées plus haut ne marchent pas.
j'ai un ioméga 500 Go avec win xp
quand je lance mon disk dur tout marche parfaitement c'est quand je tente d'y acceder que explorer.exe se ferme...
help me please!
J'ai egalement le meme probleme avec mon disque dur...
cependant toutes les solutions proposées plus haut ne marchent pas.
j'ai un ioméga 500 Go avec win xp
quand je lance mon disk dur tout marche parfaitement c'est quand je tente d'y acceder que explorer.exe se ferme...
help me please!
Bonjour,
Mon probléme est trés trés ambéttant ... :s Bien sur avec Mon Disque Dur
1) Mes Fichiers Fotos, Musiques, vidéo sont "abimées" je m'explique mes sons sont saccadés, mes images deviennes cryptées et mes videos pareil! :'(
2) Depuis 2 semaines je n'arrive pas a naviguer dessus correctement, sa fenétre se ferme au bout de qq secondes ...
J' Appel a L' Aide !
Merci d'avanccce !!
Mon probléme est trés trés ambéttant ... :s Bien sur avec Mon Disque Dur
1) Mes Fichiers Fotos, Musiques, vidéo sont "abimées" je m'explique mes sons sont saccadés, mes images deviennes cryptées et mes videos pareil! :'(
2) Depuis 2 semaines je n'arrive pas a naviguer dessus correctement, sa fenétre se ferme au bout de qq secondes ...
J' Appel a L' Aide !
Merci d'avanccce !!
Simple et efficace dans mon cas ^^
J'avais le même problème.
avec cette manip, tout est résolu.