Aide - Retour bureau intempestif pendant un jeu

Fermé
Woontoo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 15 févr. 2013 à 19:56
 Neven, pour vous servir - 26 déc. 2014 à 19:46
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a maintenant 3 semaines et je rencontre un problème. En effet, lorsque je joue à un jeu en plein écran, peu importe lequel (Crysis,Minecraft,Battlefield..), au bout de quelques minutes voir secondes, j'ai un retour bureau.. C'est à dire que je joue et d'un coup, mon pc revient sur le bureau avec l'icone du jeu dans la barre des tâches , je dois donc recliquer sur l'icone. Quand on joue en ligne c'est... embêtant ! Quand je regarde une vidéo avec le lecteur Windows media en plein écran, au bout de quelques minutes la vidéo se rétrécit comme si j'avais cliqué sur l'icone pour réduire la fenêtre. Si je décide de jouer en mode fenêtré, au bout de quelques minutes j'ai un petit bruit windows "tin" et mon écran se fige. Je suis obligé de cliquer sur ma souris pour débloquer le jeu.

Au passage le PC est très bon (HD 7850, FX 6200, 8GO de ram etc..)

Voilà je suis un peu désespéré, merci d'avance de l'aide :).
A voir également:

5 réponses

Neven, pour vous servir
26 déc. 2014 à 19:46
J'avais le même probleme, malgré une tres bonne CG (GTX970) en faite le probleme vient d'un programme du systeme, ASGT.exe, allez dans le gestionnaires des taches, localisez le, clic droit, aller dans l'emplacement du fichier, vous terminez le processus ASGT.exe, et vous le supprimez dans le dossier systeme (il doit etre dans un des dossier du systeme)
3