Capture d'écran en VB6

Fermé
clovis - Modifié par Jeff le 6/11/2014 à 12:48
Edenrose01 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 15:11
Bonjour chers ainés, je me prenomme clovis. Après l'élaboration de mon application en vb6.0, j'aimerais savoir comment faire de bonnes captures d'écrans bien visible afin de les insérer dans mon rapport de stage. Merci à tout ceux qui feront l'effort de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Edenrose01 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 1
15 févr. 2013 à 15:11
Bonjour Clovis (je ne suis pas si vieille que ça, j'ai 23 ans :))

Bref, pour ton problème de capture d'écran, tu appuies sur les touches "Maj." (elle se trouve sur la gauche de ton clavier, il s'agit d'une grosse flèche qui monte, elle se trouve en-dessous de celle qui comporte un cadenas) et sur la touche "Impécr" (elle se trouve en haut à droite de ton clavier, au-dessus de la touche retour que tu utilises pour corriger ce que tu viens d'écrire).

Ensuite, ouvres Paint et colle ton impression écran en appuyant sur les touches "Ctrl" et "V" en même temps.

Tu n'as plus qu'à enregistrer ton image (je te conseille de le faire en .jpg au lieu du .png proposé par défaut).

Lorsque tu voudras insérer ton impression écran dans ton rapport de stage, elle sera enregistré dans ton ordinateur.

Je te conseille aussi de la laisser en plein sur une seule feuille, comme ça, tout sera bien visible sur la feuille que tu imprimera (même si tu ne l'imprime pas d'ailleurs).

Voilà, j'espère t'avoir aidé, mais si ce n'est pas le cas ou que tu as d'autres questions, tu peux toujours poster à la suite de ma réponse et je te répondrais avec plaisir.
0