Telephone et internet

Fermé
keloner Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 27 févr. 2007 à 14:06
 fifi - 12 déc. 2007 à 13:29
voila jai besoin que vous m'eclairiez
j'ai internet avec neuf box depuis une semaine et le telephone fait un bruit kan on veu telephoner je voudrai savoir si il faud un telephone special a brancher sur la box ou si tout les telephone peuvent etre branchés dessus
autre question existe t'il des telephone que l'on branche sur la box qui a plusieur borne a disposer dans la maison pour ce servir du telephone ilimité
merci davance
A voir également:

2 réponses

Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 67
27 févr. 2007 à 14:12
salut keloner !...
alors tu as internet avec le neuf cegetel sur la bax tu doit brancher la prise fourni avec le pack et brancher un tel dessus si ta ligne illimité est fonctionnel sa marche tout seul mais une semaine sa fait court as tu recu un courrier ou ou courriel comme quoi tout et opérationnel car il leur faut du temps pour le mettre en place des fois sa demande 15 jours . sur tes prise telephonique dans ta maison as tu mis un filtre adsl sur toutes les prise ? acr il en faut un par prise si trois prise trois filtre de plus le tel illimiter se branche sur la box et pas ailleursi tu as des doute par rapport a ta ligne appel neuf pour savoir si ta ligne et mis en place tiens nous au courrant
1
keloner Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
27 févr. 2007 à 14:18
merci a toi c'est simpa
oui jai mis les filtres sur toute les prises
et non je n'ai toujour pas ressus de comfirmation de neuf je vais attendre de recevoir la confirmation et si cela perciste je telephonerais a neuf
encor merci
0
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 67
27 févr. 2007 à 14:32
essai de telephoner au neuf pour savoir quand ta ligne seras illigible et si sa ne fonctionne pas apres recontact nous et la peut etre faudras refaire une install de ta connexion mais avec le neuf sa se fait tout seul c'est assez simple
0
keloner Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 > Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 mars 2007 à 03:05
c bon c regler
jai telephoner a neuf
cetait ma neuf box qui avait un problem
ils men renvoient une au plus vite
voilka
merci pour tout
0
quel est le numéro de réléphone de neuf merci
0