Telephone et internet
Fermé
keloner
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2009
-
27 févr. 2007 à 14:06
fifi - 12 déc. 2007 à 13:29
fifi - 12 déc. 2007 à 13:29
A voir également:
- Telephone et internet
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
2 réponses
Nel50
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
67
27 févr. 2007 à 14:12
27 févr. 2007 à 14:12
salut keloner !...
alors tu as internet avec le neuf cegetel sur la bax tu doit brancher la prise fourni avec le pack et brancher un tel dessus si ta ligne illimité est fonctionnel sa marche tout seul mais une semaine sa fait court as tu recu un courrier ou ou courriel comme quoi tout et opérationnel car il leur faut du temps pour le mettre en place des fois sa demande 15 jours . sur tes prise telephonique dans ta maison as tu mis un filtre adsl sur toutes les prise ? acr il en faut un par prise si trois prise trois filtre de plus le tel illimiter se branche sur la box et pas ailleursi tu as des doute par rapport a ta ligne appel neuf pour savoir si ta ligne et mis en place tiens nous au courrant
alors tu as internet avec le neuf cegetel sur la bax tu doit brancher la prise fourni avec le pack et brancher un tel dessus si ta ligne illimité est fonctionnel sa marche tout seul mais une semaine sa fait court as tu recu un courrier ou ou courriel comme quoi tout et opérationnel car il leur faut du temps pour le mettre en place des fois sa demande 15 jours . sur tes prise telephonique dans ta maison as tu mis un filtre adsl sur toutes les prise ? acr il en faut un par prise si trois prise trois filtre de plus le tel illimiter se branche sur la box et pas ailleursi tu as des doute par rapport a ta ligne appel neuf pour savoir si ta ligne et mis en place tiens nous au courrant
27 févr. 2007 à 14:18
oui jai mis les filtres sur toute les prises
et non je n'ai toujour pas ressus de comfirmation de neuf je vais attendre de recevoir la confirmation et si cela perciste je telephonerais a neuf
encor merci
27 févr. 2007 à 14:32
3 mars 2007 à 03:05
jai telephoner a neuf
cetait ma neuf box qui avait un problem
ils men renvoient une au plus vite
voilka
merci pour tout