Windows exploreur et tout autres programmes ne répondent plus...
TR33
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour, et merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de répondre à ce message.
Je viens demander de l'aide car depuis maintenant quelques jours mon pc rencontre de gros problèmes, comme dans le titre de ce poste assez explicite, une fois connecté à ma session au bout d'un moment plus aucune commande ne répond.
Que ce soit windows exploreur, le gestionnaire des tâches, ou encore n'importe quel programme...
J'ai bien tenté de lancer des programmes de nettoyages comme Ccleaner en mode sans échec, mais une fois l'OS relancé normalement les problèmes restent inchangés.
J'ai pensé à lancer une restauration du système mais le problème est que je n'ai jamais eu la présence d'esprit de créer des points de sauvegarde.
Encore merci d'avance pour toutes réponses et aides éventuelles.
Je viens demander de l'aide car depuis maintenant quelques jours mon pc rencontre de gros problèmes, comme dans le titre de ce poste assez explicite, une fois connecté à ma session au bout d'un moment plus aucune commande ne répond.
Que ce soit windows exploreur, le gestionnaire des tâches, ou encore n'importe quel programme...
J'ai bien tenté de lancer des programmes de nettoyages comme Ccleaner en mode sans échec, mais une fois l'OS relancé normalement les problèmes restent inchangés.
J'ai pensé à lancer une restauration du système mais le problème est que je n'ai jamais eu la présence d'esprit de créer des points de sauvegarde.
Encore merci d'avance pour toutes réponses et aides éventuelles.
A voir également:
- Windows exploreur et tout autres programmes ne répondent plus...
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Programmes au démarrage windows - Guide
93 réponses
Je vais essayer de relancer le mode sans échec, mais je voudrais d'abord être sur de pouvoir trouver le rapport pour te le faire parvenir. =s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question