Windows exploreur et tout autres programmes ne répondent plus...
TR33
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour, et merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de répondre à ce message.
Je viens demander de l'aide car depuis maintenant quelques jours mon pc rencontre de gros problèmes, comme dans le titre de ce poste assez explicite, une fois connecté à ma session au bout d'un moment plus aucune commande ne répond.
Que ce soit windows exploreur, le gestionnaire des tâches, ou encore n'importe quel programme...
J'ai bien tenté de lancer des programmes de nettoyages comme Ccleaner en mode sans échec, mais une fois l'OS relancé normalement les problèmes restent inchangés.
J'ai pensé à lancer une restauration du système mais le problème est que je n'ai jamais eu la présence d'esprit de créer des points de sauvegarde.
Encore merci d'avance pour toutes réponses et aides éventuelles.
Je viens demander de l'aide car depuis maintenant quelques jours mon pc rencontre de gros problèmes, comme dans le titre de ce poste assez explicite, une fois connecté à ma session au bout d'un moment plus aucune commande ne répond.
Que ce soit windows exploreur, le gestionnaire des tâches, ou encore n'importe quel programme...
J'ai bien tenté de lancer des programmes de nettoyages comme Ccleaner en mode sans échec, mais une fois l'OS relancé normalement les problèmes restent inchangés.
J'ai pensé à lancer une restauration du système mais le problème est que je n'ai jamais eu la présence d'esprit de créer des points de sauvegarde.
Encore merci d'avance pour toutes réponses et aides éventuelles.
A voir également:
- Windows exploreur et tout autres programmes ne répondent plus...
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Programmes au démarrage windows - Guide
93 réponses
bon tant pis on va passer par un live cd puisque il se la joue "tu m'aura pas"
====================
https://gen-hackman.kanak.fr/
====================
https://gen-hackman.kanak.fr/
Bon, ayant une connexion en carton ça va me prendre un peu de temps de faire le chargement...
Je repost dès que ça a avancé.
Encore merci pour ton aide, vraiment.
Je repost dès que ça a avancé.
Encore merci pour ton aide, vraiment.
Ok tout a parfaitement fonctionné cette fois ci!
http://cjoint.com/13fe/CBwlTWSmtes.htm
Voilà le rapport de pre scan.
http://cjoint.com/13fe/CBwlTWSmtes.htm
Voilà le rapport de pre scan.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
relance ton pc normalement , relance pre_scan , clique sur diag et heberge le rapport prediag et donne le lien
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Mmmm ça fais un moment qu'il reste bloqué sur
Listing: Last created/Modified
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Programs\Startup\desktop.ini
Listing: Last created/Modified
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Programs\Startup\desktop.ini
Bon apparement je n'ai pas téléchargé la même version que celle présentée dans le tuto mais l'analyse est presque terminée.
Il a déjà détecté 3 menaces, apparement des backdoors...
Bon alors après avoir "désinfecté" les menaces détecté, alors que je cherché comment envoyé le rapport, le pc s'est redémarré tout seul et je me suis retappé ce fichu écran bleu... =s
Après un redémarage forcé, et avoir sélectionné l'outil de redémarrage système, écran bleu de nouveau...
=> mot de la fin: Technical information: ***STOP: 0x00008086 (0x0000000000000000, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000)
Il a déjà détecté 3 menaces, apparement des backdoors...
Bon alors après avoir "désinfecté" les menaces détecté, alors que je cherché comment envoyé le rapport, le pc s'est redémarré tout seul et je me suis retappé ce fichu écran bleu... =s
Après un redémarage forcé, et avoir sélectionné l'outil de redémarrage système, écran bleu de nouveau...
=> mot de la fin: Technical information: ***STOP: 0x00008086 (0x0000000000000000, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000)
ouaip apparemment ton disque dur meurt....
touche windows + R
tape cmd
dans la fenetre noire tape :
chkdsk /f /r "%Homedrive%"
accepte de faire le scan au redemarrage puis redemarre
touche windows + R
tape cmd
dans la fenetre noire tape :
chkdsk /f /r "%Homedrive%"
accepte de faire le scan au redemarrage puis redemarre
Euh genre mourir mourir sans possibilité de réinitialiser l'OS? oO
Quand je fait touche windows+R je n'ai pas de console ou autre, juste le choix entre démarer windows et Diagnostics mémoire windows, je sélectionne le second choix c'est bien ça?
Quand je fait touche windows+R je n'ai pas de console ou autre, juste le choix entre démarer windows et Diagnostics mémoire windows, je sélectionne le second choix c'est bien ça?