Appli : enregistrement des tâches faites au bureau

Fermé
le_fnk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 22:05
guerando Messages postés 336 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 - 1 mars 2013 à 10:11
Bonjour a tous,

Pour mon travail, je souhaiterais une application qui tous les 1/4 d'heures me propose une boite de dialogue dans laquelle je renseignerais la tache que je fais. (exemple : "Affaire 1234 : chiffrage" puis une autre "Affaire 4567 : télephone au client")

Bref je souhaiterais connaitre et analyser mes journées de travail en ayant une colonne avec la date, une colonne avec l'heure et minute, et une autre avec le texte

En cas d'absence de mon poste pendant 1 heure par exemple , il faudait quand meme lorsque je reviens que je puisse remplir toutes les boites de dialogues que j'ai manquées (cad 1 tous les 1/4 d'h)

Idéalement, après avoir écrit et valider la tache, la boite de dialogue enregistrerait chaque 1/4 d'heure pour que je puisse avoir un récapitulatif sous excel exploitable ensuite.

J'imagine meme qu'il serait possible de me proposer la meme texte que le 1/4 d'heure précedent dans la boite de texte et ainsi j'effacerais et réecrirais un nouveau texte si je change de texte ou alors validerais simplement si j'ai continué à faire la meme tache.

Pensez vous que EXCEL puisse faire cela via une macro par exemple?
QQ un a t il des pistes ?


Merci par avance à la communauté pour votre lecture

A voir également:

1 réponse

guerando Messages postés 336 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 6
1 mars 2013 à 10:11
bonjour,

avez vous trouvez ?
pourquoi ne pas faire plus simple, et demander à OUTLOOK des alertes tous les quart d'heures, et de là remplir votre tableau excel qui aurait toutes les données et pourrait ensuite vous en tirer des résultats ?

bonne journée
0