Est ce que ce MCD est valide parc automobile

Fermé
ilyasse05 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 - 27 févr. 2007 à 12:03
 slinux - 13 juin 2010 à 12:20
bonjour a tous je veux qu'une personne m'aide a valider mon mcd de gestion de parc automobile merci voiçi mon mcd
http://avenir-informatique.ifrance.com/MCDParcAutomobile.jpg
A voir également:

9 réponses

ilyasse05 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 1
27 févr. 2007 à 12:57
si le lien march trés bien fais un copie coller
http://avenir-informatique.ifrance.com/MCDParcAutomobile.jpg
1
choubaka Messages postés 39420 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 2 104
27 févr. 2007 à 12:52
salut

ça ne marche pas bien ton lien ...

pas d'autorisation d'accès ...
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
27 févr. 2007 à 13:17
exact le lien fonctionne en copie colle, mais pas en cliquant dessus. (par contre, ton pb, j'y comprend goutte)
0
ilyasse05 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 1
27 févr. 2007 à 13:23
j'ai pas de probleme mais je veus juste savoir est ce que ce mcd est valide est ce que je peux y ajouter des nouveaux module(table) pour la gestion d'un parc automobile
ce n'est pas un probleme mais je veux améliorer mon application avec une bonne analyse
0
Bonjour, Prof d'informatique , je voudrais savoir si vous pouvez m'envoyer votre mcd pour l'etudier de plus pres merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 févr. 2007 à 15:42
SVP aidez moi c'est vraiment trés urgent.......
0
SALUT ilyasse05
ici c'est fred des landes. Je cherche moi aussi a titre perso un programme open de gestion de parc.
J'ai parcouru ton mdc et il me semble plutot complet mais je me pose cette question:
Est-ce un parc VI et VL car a ce moment ou j'ecris les constructeur de hayon elevateur se tire la bourre pour proposer des services que ce soit en garantie mes surtout en sav (maintenance et sécurite) c'est le cas de ma boite.Donc et je pense que cela peut te mettre la puce à l'oreille pourquoine pas integrer ces deux modules.Si jamais cela t'interresse je peux te fournir des renseignement sur le fonctionnement de ces contrats. Ciao
0
salut,
moi aussi je suis interesse par le sujet
vous avez fait une analyse murise
l'etude des flux,des traitements,et celle des donnees
je suis interesse par cette etude
si vous avez des info
svp
merci
0
bonjour moi aussi j suis interssé par ce sujet parcque j'ai une application a faire sur la gestion des véhicules mais j m troue coinssé et j ne sais pas quoi faire alor si vous pouvez m'aider je serai ravie et merci d'avance
0
Ou est le fichier
0
Salut, bon c'est un peu tard pour répondre mais sa servira peut etre a d'autres, la preuve je suis bien tombé sur ce topic.

Déja si je peut me permettre une remarque, on ne peut pas dire qu'un MCD est faux ou pas si il n'y est pas associé une forme de cahier des charges.
Comment dire si le MCD répond a tes attentes si ces attentes en question ne sont pas clairement formulées?!

Dans le cas de ton MCD qui ne me semble pas faux dans les relations que dire de plus qu'il repondra surement a ton objectif "gerer un parc automobile" sans vraiment plus de details... je voit des tables contrat d'assurance, de maintenance, de sinistre... OK c'est bien mais "gerer un parc automobile" sa peut aller de gerer uniquement les voitures, mais peut s'y ajouter la gestion des utilisateurs de celles-ci, ton parc automobile c'est un parc unique ou s'etend t'il sur plusieurs régions ? plusieurs services ?............
Bref sans description précises de tes attentes bah on peut pas dire ! en attendant il répond vaguement a ta description si précise "gerer un parc automobile" !

Cordialement.
0