Précédent
- 1
- 2
Re
et bien tu reprends avec le CD pour sauvegarder les données importantes
Tu vérifies la séquence de boot;Je ne peux pas le faire à ta place
D'ailleurs ce n'est pas Usb CD ROM mais CD ROM tout court
@+
et bien tu reprends avec le CD pour sauvegarder les données importantes
Tu vérifies la séquence de boot;Je ne peux pas le faire à ta place
D'ailleurs ce n'est pas Usb CD ROM mais CD ROM tout court
@+
NOUVEAU !
Alors que l'ordi se fermait après avoir planté, j'ai eu une fenêtre window qui m'annonce qui a un problème d'entrée sortie de type 0xc0000185.
Le message :
" L'instruction au niveau de 0x0000000077688F36 a fait référence à l'adresse mémoire 0x000000007FEFB33356B. Les données requises n'ont pas été placées en mémoire en raison d'une erreur d'E/S de type 0xc0000185 "
Alors que l'ordi se fermait après avoir planté, j'ai eu une fenêtre window qui m'annonce qui a un problème d'entrée sortie de type 0xc0000185.
Le message :
" L'instruction au niveau de 0x0000000077688F36 a fait référence à l'adresse mémoire 0x000000007FEFB33356B. Les données requises n'ont pas été placées en mémoire en raison d'une erreur d'E/S de type 0xc0000185 "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis sur une version light du bureau. Que puis-je fais ?
Edit : J'ai commencé à transférer les fichiers qui restaient sur mon DDE sauf que ça a planté du style l'avancé du transfert... n'avançait plus >.< et quand j'ai voulu éteindre le pc normalement, cela n'a pas fonctionné donc j'ai du l'arrêté de force.
Edit : J'ai commencé à transférer les fichiers qui restaient sur mon DDE sauf que ça a planté du style l'avancé du transfert... n'avançait plus >.< et quand j'ai voulu éteindre le pc normalement, cela n'a pas fonctionné donc j'ai du l'arrêté de force.
Précédent
- 1
- 2