Enceinte 300w et pc portable

yotsso Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yotsso Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de recevoir une enceinte Velleman de 300W avec une impédance de 8 ohms.
J'ai actuellement un Pc portable Asus N56VZ.
Ma question est : Est-il possible de directement relier l'enceinte par le biais d'un cable Jack 6.35 male-male avec adaptateur au pc portable, ou faut-il obligatoirement un amplificateur ?

Je vous remercie par avance de vos réponse et vous souhaite une excellente journée !
Pierre I.

A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 644

Bonjour, est-elle amplifiée cette enceinte Vellemane? parce que tes renseignements sont un peu maigres.
0
yotsso Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah vrai dire je n'ai tellement d'info supplémentaire, c'est un cadeau que l'on ma fait et je ne peux pas encore l'utiliser ...

Voici le lien de l'enceinte: http://musique.fnac.com/mp2744483/Velleman-1-Enceinte-Sono-Noire-Trapezoidale-2-Voies-Grille-8-300W

Merci de votre réponse !
0