Problème d'installation imprimante avec Vista

Fermé
Stephane - 27 févr. 2007 à 10:26
 caillou - 31 mars 2011 à 20:47
Bonjour je viens d'acheter un nouvel ordinateur équipé de Windows vista et losque j'installe mon imprimante WiFi HP deskjet 5800 Series une erreur survient à la fin de l'installation.
Ensuite tous les fichier de l'installation sont effacés automatiquement.
Comment dois-je m'y prendre svp ?
A voir également:

36 réponses

Bonjour,
impossible de trouver ou d installer mon imprimante epson stylus scan 2000, sur vista , SOS comment faire ?
0
virginie62300
7 oct. 2007 à 20:42
Bonjour,
je vien d'acheter un ordinateur portable avc vista et g acheté aussi une imprimante HP Photosmart D5160 mais je n'arrive pas a l'installer seré t'il posiible d'avoir des conseil merci
0
Bonjour, Avez-vous trouvé la solution car j'ai exactement le même problème pour installer mon imprimante HP D5160.Même en branchant le cableUSB l'ordi ne reconnaît pas l'imprimante. Merci
0
Bonjour,
Voir réponse de Stéphane:

salut stéphane,
jai fais la meme chose ke toptimal,j'ai vista et une imprimante HP photosmart 2570, je l'ai branché directement sur l'ordi et il l'a installé tous seul!!
0
a tu une livebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Bonjour, le truc c'est que moi j'ai une lexmark X9350, et par usb elle s'est installée seul, mais pour le wifi impossible de configurer, de plus elle n'existe pas dans la liste des imprimantes sous vista, comment faire?
0
Mais le usb001 n'est pas listé, alors que faire?
Merci.
0
J'ai Vista. J'ai acheté une lexmark X6570 Wi-Fi
Je réussi à imprimer 1-2-3-4 jusqu'à 6 pages. mais si c'est plus, les autres pages ne s'impriment pas. cependant, si je ferme mon ordi et que je le redémarre, les copies s'impriment.
Avez-vous une solution?
0
bonjour

voila la solution

faire une page test sur l'imprimante pour connaitre l'adresse ip
dans vista panneau de configuration
faire ajouter nouveau materiel
choisir imprimante hp 5600
vista demande quelle connexion

choisir nouvelle connexion
type de port= ip port

apres adresse du port= rentrer adresse ip de la 5850
faire test page
et voila

Thierry
0
j ai un probleme a installe imprimante canon mp 160 sur wndows vista
0
Bonjour et bonne année à tous,

Je viens de changer d'ordinateur. Le système d'exploitation est vista (auraparavant XP). Mon imprimante HP laserjet 1000 series n'est pas reconnue pas VISTA. Je ne peux pas l'installer avec le cdrom initial et les pilotes sont introuvables sur le site HP. Je leur ai demandé de me transmettre les pilotes (sans réponse). Si quelqu'un a une solution à me proposer, je l'en remercie grandement d'avance.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
0
nuttsy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 6
3 janv. 2008 à 08:38
bonjour je viens d'avoir vista et je n'arrive pas a installer mon imprimante epson stylus photo rx425 merci de votre aide
0
mike_morhet@otmail.com
18 févr. 2008 à 17:48
bonjour j ai mon ordinateur que j ai maitenant depuis 1 an mais j ai eu 1 prob d instalation on a du reformaté le pc et mtn j ai 1 gros probleme ces que j ai plus le cd d instalation si vous conaiseriez 1 programe pour téléchargé le cd d instalation sa serais gentil merci d avance
0
Bonjour a tous,
Pour ma part j'ai un problème non encore listé dans ce forum!!

Je m'explique:

Vista reconnais et m'installe correctement le pilote de l'imprimante (USB), mais cette imprimante n'apparait pas dans ma liste des imprimantes installées!! Je ne peu la voir qu'au travers de la fenêtre "gestion des périphériques".

J'ai essaié de l'installer comme mentionné dans une réponse précédente, mais mon vista ne comporte pas de port USB pour une instalation manuelle!!

Comment je peut faire?

D'avance merci

Raphaël
0
manu3513 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 8
20 avril 2008 à 16:55
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp117c_eu

voir le lien ci-dessus pour avoir le pilote du brother dcp 117c sous vista
0
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-47835-1&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=441241&dlc=fr

Allez sur ce lien pour avoir les pilotes pour la HP photosmart 2570 tout en un.
0
Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur portable vista et un imprimante brother HL-2030 et je n'arrive pas à imprimer des documents. J'ai essayé tout ce qui est dit ds ce message, mais à chaque fois ça me fais la même chose, c'est à dire "erreur impression en cours" et il ne se passe plus rien.

Je ne sais plus quoi inventer pr trouver une alternative. Mais je ne sais pas si c'est vraiment l'installation qui ne marche pas ou bien si c'est à un autre niveau, parce que ça me met bien que l'installation a réussi.

Enfin bref, je suis un peu novice ds le domaine de l'informatique, et je suis arrivé au bout de mes compétence, alors si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissante !!!!!!

Merci d'avance
0