Ecran noir au lancement de WindowsXP

pierrelebrun75011 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrelebrun75011 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est le suivant : après avoir constaté que windows XP ne démarrait plus (bios se lance, logo apparait, mais après écran noir sans plus rien du tout pas de souris ni rien). J'ai regardé les forums, tout essayé (mode sans échec, réinstallation de windows xp, antivirus, ...etc.), j'ai réussi quelque fois à relancer (après avoir utilisé ultimate boot cd) mais à force, le problème revient, je ne peux que lancer en bootant d'un CD (et encore je n'arrive pas à lancer mon logiciel de caisse)

A force, en suivant les conseils d'autres forums, j'ai fini par remplacer les RAM et le disque dur. Tout se lance, je réinstalle windows xp, ça fonctionne. Ce matin je redémmare la bête, et paf, ça recommence. Je suis désespéré.

Cela concerne un PC - caisse tactile (j'ai une boutique de thé) dont voici la config :

Processeur céleron 2go
Ram : 2 x 512
HD : 160GO
Carte graphique : je ne sais pas comment voir ça ?
La marque c'est POSLIGNE / POS1500
Ecran Elo touch dalle tactile resistive

Help please c'est l'enfer je refais tout à la main avec ma calculatrice au secouuuuurs
merci
A voir également:

2 réponses

pierrelebrun75011 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Précision : je viens de réessayer de démarrer depuis ultimate boot CD, mais Xorg ou l'autre me font le même coup que windows, écran noir après lancement........;
HELP :) ???
0
pierrelebrun75011 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

anybody ? please ????
0