M à j. pour XP KB2799494 revient constamment
Résolu
BRIQUET44
Messages postés
1255
Membre
Dernière intervention
-
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours, plusieurs mises à jour, 10 ou plus , qui s'installent très bien, mais
la KB2799494 se représente avec le bouclier jaune et si je clique de nouveau demande
de cliquer sur installer, OK le bouclier disparait, mais revient preque tout de suite !
Avez-vous eu le même problème ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
@+
Depuis 2 jours, plusieurs mises à jour, 10 ou plus , qui s'installent très bien, mais
la KB2799494 se représente avec le bouclier jaune et si je clique de nouveau demande
de cliquer sur installer, OK le bouclier disparait, mais revient preque tout de suite !
Avez-vous eu le même problème ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
@+
A voir également:
- M à j. pour XP KB2799494 revient constamment
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
22 réponses
AVAST GRATUIT
ce matin sans que je le demande j'ai eu un bandeau
AVAST analyse des modules complémentaires de navigateur. veuillez patienter...
ensuite : vos navigateurs ne semblent pas comporter de modules complémentaires
disposant d'une mauvaise réputation.
cliquez sur les onglets à gauche si vous voulez nettoyer les paramétres d'un navigateur spécifique. SAFE ZONE
j'ai cliqué sur 1 et çà s'ouvre en grand : mettez dans vos favoris etc...j'ai cliqué sur la x.
bizarre car hier, j'avais avec l'aide de microsoft désactivé un des modules sur firefox
ayant mauvaise réputation.
ce matin sans que je le demande j'ai eu un bandeau
AVAST analyse des modules complémentaires de navigateur. veuillez patienter...
ensuite : vos navigateurs ne semblent pas comporter de modules complémentaires
disposant d'une mauvaise réputation.
cliquez sur les onglets à gauche si vous voulez nettoyer les paramétres d'un navigateur spécifique. SAFE ZONE
j'ai cliqué sur 1 et çà s'ouvre en grand : mettez dans vos favoris etc...j'ai cliqué sur la x.
bizarre car hier, j'avais avec l'aide de microsoft désactivé un des modules sur firefox
ayant mauvaise réputation.