Problème de mise à jour sony ericsson k800i

Fermé
tigre69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 - 27 févr. 2007 à 09:42
 liiili - 27 nov. 2011 à 16:37
Salut tout le monde,
j'espère trouver une réponse positive à mon prob, voilà avant hier j'ai acquit un k800i, aprés installation du logiciel pc suite et du cable usb data, j'ai procédé à la mise à jour de mon mobile, aprés téléchargement et éxécution, le mobile ne répondait plus, il n'était plus sous tension,j'ai enlevé la batterie puis la replacer mais aucune réponse.
Voudriez vous bien m'aidez à trouver une solution à ce prob.
A voir également:

40 réponses

Bonjour tt le monde

J' ai un pb avec mon K800 qui m affiche "inserer carte sim correcte",
Je n'ai pourtant téléchargé aucun logiciel et le probleme est survenu juste apres une tentative raté de connexion avec mon PC!!!
QQ1 PEUT IL M AIDER SVP G DES DOC IMPORTANTS DANS MON TEL!!!!!!!
MERCI D'AVANCE
0
lerockeur Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
18 janv. 2008 à 21:39
bonjour a tous le monde, enfaite j'ai un petit problème ses que quand je veux prendre des video avec mon k800i et ba les video dur 32 seconde et jaimerai savoir coment on fait pour régler se peti désagrément. si quelqu'un a la reponse se serai bien qu'il me l'explique émail: tontondavid38@hotmaail.fr . merci a tous et bonne fin de soirer
0
salut tout le monde..!
Pourriez vous m'aider sur le probleme suivant:
jai K810i je n'arrive plus à lire des video 3gp. Avant oui mais plus maintenant.
Quand j copie les vidéo (aprés les avoir converties en 3gp bien entendu!!!) j n'arrive pas à les lire.
au lieu d'avoir dans le menu (lire) il affiche (envoyer).
Merci pour toute votre aide.
Rachid
0
Bonjour

j"ai changé de puce auprés de mon opérateur , depuis l"appareil photo ne fonctionne plus , il ne reconnait pas que le couvercle est ouvert , le message suivant s'affiche : "Open the lens cover" ; je ne suis pas sur que le pb soit du au chagement de puce !

merci por une éventuelle aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NaddaN Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 15:19
Slt tou le monde . j ai un probléme avec l appareil photo voila kan je veux la démarré y as un msg qui s affiche disant "autres applications en cours fermez la puis redamarrez l appareil photo" si il y as klk qui a trouvé une solution ....voila mon email "nad_5_25@hotmail.com" .........Merci d avance ...
0
slt
ben jai un probleme avec l'apn de mon k800i quand jouvre le cache pour prendre une^photo ya ecris autre aplication en cours .fermez la pui redemarer lapareil photo si quelqun a un moyen pour maider merci davance
0
badou123 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
14 mai 2008 à 13:11
Salut,

Il est temps de passer à l'étape supérieure, une merveille, le K850, compatible en tout point avec vista !!!
0
Super constructive la réponse...
0
mesa joure de sony ericsson k800i
0
voila g un probleme avec mon k800 tous juste avec ma memory stick mon portable ne la lis pas il demende tout le temp le formatage patissier60@hotmail.com
0
philtassy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
5 juin 2008 à 13:19
Salut a tous j'ai un pb a vec mon K800i, les application et jeux ne s'ouvrent plus.apparement les fichiers systèmes java ont été endommagés lors d'une manipulation.la version java est:JP-7.1 les gars aider moi,sans java je suis fichu.je souhaiterais avoir une commande pour le master reset, je suis dasn un endroit ou la connexion internet n'est pas stable.bien vouloir me répondre par mail:phyltassy@yahoo.fr.
0
philtassy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
5 juin 2008 à 14:05
j'ai un super problème avec mon k800i il veut plus afficher les application et les jeux, en fait java ne fonctionne pas comment opérer un master reset ou le flasher il est sous contrat O2.c'est urgent, sans java c'est plus un fone koi.phyltassy@yahoo.fr
0
Salut tout le monde,
j'espère trouver une réponse positive à mon prob, voilà avant hier j'ai acquit un k800i, aprés installation du logiciel pc suite et du cable usb data, j'ai procédé à la mise à jour de mon mobile, aprés téléchargement et éxécution, le mobile ne répondait plus, il n'était plus sous tension,j'ai enlevé la batterie puis la replacer mais aucune réponse.
Voudriez vous bien m'aidez à trouver une solution à ce prob.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
7 août 2008 à 06:09
bonjour
ce logiciel pc suite c'est celui de ton portable Ericsson ?
0
le logiciel qui peux flasher le mobile k800i ( son nom & comment flasher )
0
Il faut reprendre la manoeuvre ou bien tu vas le faire flasher
0
la solution c'est de flasher ton mobile chez le technicien moi j'ai le problème de camera quand je lance l'appareil photo il me dit "autre application en cours, fermez la puis lancer la camera" et je ressaye mais pas de réponse
0
fffffffffffffffffffffffffffffff
0
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0
slt tt le monde

comment ajouter langue sur mon k800i??
et merci
0
bonjour,
j'ai des problème avec mon K800 et windows vista, l'installation de pc suite bloque le pc (il ne veut plus s'arrêter, et devient lent), et même sans pc suite, pour faire tourner le service update, le pc n'arrive pas à trouver le pilote K800
-1
bonjour

j'ai le sony ericsson k800i est je ne c'est comment avoir internet sur le k800i par cable usb ou par bluetooth enfaite je ne c'est pas créer un compte data.
si vous saver comment faire merci de me le dire.
merci
-1