Questions aux sujets de ma nouvelle config.

amr257 Messages postés 12 Statut Membre -  
amr257 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je viens de monter récemment mon PC mais j'ai l'impression que celui-ci est lent ? Est-ce normal ? Auriez-vous des conseils à me donner pour mes premiers pas dessus ? Et j'ai aussi une question qui est pourquoi quand je vais sur youtube et que je regarde les commentaires des gens je ne vois pas leur image ?

Merci de vos réponses bonne soirée :)

A voir également:

14 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

tout dépend du ventirad que tu as, les composants les plus bruyant sont le ventirad, le disque dur, la CG (suivant le ventilo qu'il y a dessus...), l'alim...

Si un de tes composants est trop bruyant, tu peux éventuellement le changer.

La température de ton pc au repos est bonne, après faut voir avec une application qui fait tourner à fond.
1
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

tu as bien des enceintes 5.1 ?

si ta carte son est une realtek, tu dois avoir dans tes icônes de la barre des tâches un haut parleur orange, tu peux régler ton son sur le 5.1 là dedans.
Si ta carte est bien une realtek et que tu n'as pas ce gestionnaire, essaye d'installer les pilotes :
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false#High Definition Audio Codecs
1
amr257 Messages postés 12 Statut Membre 1

je n'arrive pas à les télécharger ?
0

Je n'arrive même pas à télécharger la version de Adobe Flash Player pour regarder des vidéos sur youtube ?
0

http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false#1

là, à droite, choisis "site 1" pour télécharger
0
Cyrose47 Messages postés 127 Statut Membre 7

Bonsoir arm257, qu'es que tu appelle un pc "lent"? As tu un exemple a donner stp?
Et pour youtube si les personne n'ont pas mis une photo en créant leur compte, il y a juste un carré gris a coté des coms ;-)
0
Thedarklife Messages postés 125 Statut Membre 9

Commence dèja par nous dire les caractéristiques de ta config
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rano67 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut a toi ta config
0

Ne cherche plus ton processeur n'est pas assez puissant.

Il vaut mieux prendre les intel core i5 ou i7
0
rano67 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

koi
0

Les processeur AMD ne sont pas fait pour le jeux
0

tu te trompe nmdr

et ces ma config pas la sienne ps
0

ah désolé ^^
0

pas grave et ps je tourne très bien meme mieux que tout les i3 limite je tien les i5 non oc
mdr hahha
0

Voici ma config, je souhaiterais aussi avoir votre avis sur ma config :

Processeur : AMD Phenom II X4 965 Cadencé à 3.40 GHz
Fréquence mesurée (core0): 802.31 MHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket AM3 (938)
Température CPU (core 0): 20.38 °C

Carte mère : ASRock 970DE3/U3S3
Numéro de série (carte mère): E80-29006002247
SKU Number: To Be Filled By O.E.M.
Version du bios: P1.50
Date: 31/07/2012

Mémoire : 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 668.59 MHz
Barrette Crucial Technology de 4 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800H
Barrette Crucial Technology de 4 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800H

Carte graphique : AMD Radeon HD 7700 Series
Version DirectX installée: 11.0
0

Et j'aimerais aussi savoir si la température de mon pc est correct ou pas ? Je vous remercie d'avance.
0

je dirais que ton pc est un bon pc bas/milieu de gamme, qui devrait bien tourner, après tout dépend de ce que tu cherches à faire, mais c'est confortable pour faire un peu tout.
0

Ok merci mais au niveau du bruit des ventillos en faites c'est normal ou pas que je les entends ? D'habitude c'est plus discret je trouve ?
0

Ok je te remercie tu es cool !

Encore des questions en faites comment je fais pour mettre option audio je veux dire le 5.1 cela ne marche pas mais pourtant il écrit que je l'ai.
0

niveaux température c'est très bon 20 C° personellemnent moi ma température moyenne est 38 C°
0

Mon processeur il est assez puissant au contraire je peux faire tourner des jeux comme sleeping dogs ?
0

j'ai encore une autre question c'est quand je suis sur chrome impossible d'accéder aux sites de base tels que facebook,... Il me mettent https en rouge et barré même sur Steam. Auriez-vous une solution à me proposer ?
0