Bug graphique

kokonut95 Messages postés 2 Statut Membre -  
 kokonut95 -
Bonjour, alors voila je présente mon problème, depuis plusieurs jours, je ne peut plus jouer sur aucun jeu sans que je bug.
J'explique mes bug, il s'agit de bug d'affichage, similaire a ca :

http://angel.the.vampire.free.fr/img/Bugs/01.jpg

je ne sais pas de quoi cela peut-il venir et j'ai lu sur les forum que cela ne pouvait pas etre spécialement ma carte graphique.. Si c'est ca je suis rassuré.
Mais je le repete je n'ai trouvé aucune solution a ca.
J'ai lu aussi que cela pourrait venir d'un virus, j'ai fait toutes les analyses necessaires, (analyse spybot, spyware, virus, trojan...etc...) cela ne change rien.
Ma carte graphique pour information est une ATI Sapphire Radeon X800XL.
Merci :)
A voir également:

2 réponses

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Salut !

Moi j'ai le même problème avec ma carte graphique, encore que ça ne soit pas aussi régulier que toi apparemment.

C'est une NVidia GeForce 4 MX 440 SE (oui oui c'est super vieux... :D).
Bon, de toute façon j'ai commandé un nouveau PC ce week-end (ça devenait urgent ^^), mais j'aurai bien voulu savoir d'où ça venait...

Donc si tu récupères la solution ailleurs, ça m'intéresse !!! Surtout que mon vieux PC, ben j'vais quand même le garder et m'en servir ! ;)

Pas possible que ce soit un virus... J'ai testé !

@+
0
kokonut95

J'essai de m'informer mais bon... J'ai testé un programme qui s'apelle ATI tools qui modifie les fréquences de la mémoire ainsi que la carte graphique, j'ai reussi a ne plus afficher ces artefacts ... mais quand j'essai a nouveau de remettre mon ecran plat, il n'est plus possible de lancer quoi que ce soit sans que cela bug... je ne sais plus koi faire...
0