Annonces qui me suivent (Google ads)

Voulog-Skyrim Messages postés 43 Statut Membre -  
Voulog-Skyrim Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une rencontre avec un ami il me fait remarquer que mon ordi affiche les pages web avec des pubs alors que pour le même site quand il y accède avec son ordi elle ne sont pas affiche.je remarque alors que ceci est valable pour la plus part des sites auxquels je me connecte.Je voudrais savoir si c'est un virus ? Si oui pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance.
PS: J'ai effectuer une analyse avec adwcleaner et il n'y a rien a enlever.

A voir également:

6 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Bienvenue dans le monde de google !
0
dakseeds Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

les pubs qui vous suivent, viennent du fait que les sites que vous visitez déposent (en partenariat avec des agences de publicité) des "cookies" pour analyser vos actions sur les sites.
Ces cookies une fois en place informent les agences de ce qui vous intéresse ou ce que vous avec précédemment consulté sur une boutique en ligne ou sur un site précédent.
Pour faire disparaitre ces pubs, effacez tous vos cookies. Attention à chaque nouvelle visite il faudra refaire la manip'
0
Voulog-Skyrim Messages postés 43 Statut Membre

Bonjour je ne crois pas que ces pub soient normal , j'ai oublié de préciser que je navigue en mode navigation privée et que même après avoir supprimé les cookies le problème persiste.Pourquoi est ce que sur le pc de mon ami cette pub n'est pas pressente ?
Merci d'avance !
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

les infos rassemblées par google n'ont pas grand chose à voir avec les cookies...

Google récupère toutes sortes d'infos sur nous, sur nos habitudes, nos centres d'intérêt pour faire des pubs ciblées.

Ces infos sont accessibles et modifiables ici ;)
https://www.google.com/ads/preferences/html/blocked-cookies.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

Salut,
Ton ami n'a pas tout simplement installé un bloqueur de pub, style ADBlock?
0
Voulog-Skyrim Messages postés 43 Statut Membre

Bonsoir , quand j'ai installé adblocks elles ont disparu
Ok merci pour l'aide :)
0