Adobe flash player ne s'installe pas !!!!

Mariamazone Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour voila mon problème, depuis quelque temps je vais sur un site ( Tinychat, Vous connaissez peut être, c'est un peu comme la conversation à plusieurs sur MSN mais on peut rajouter la webcam ) et on me met qu'il faut installer adobe flash player, que je clique sur le lien indiquer on m'affiche se message " Votre navigateur Google Chrome inclut déjà Adobe® Flash® Player. Google Chrome lancera automatiquement les mises à jour lorsque de nouvelles versions de Flash Player seront disponibles." et après on me propose de télécharger le plug-in du système Adobe® Flash® Player quand je le télécharge rien n'y fais. Le site ne fonctionne tjrs pas et m'affiche tjrs le même message .... Aidez moi s'il vous plait.

System : Windows 7 32bit
Navigateur : Google chrome
A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Google chrome a déjà le plugin flash. Je sais pas ce qu'on vous propose de télécharger, mais forcément ça ne marchera pas.
0
Mariamazone Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même quand j'essaye sur FireFox ça marche pas ... Une solution ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

ah pour firefox c'est pas normal.

que vous dit le site adobe?
0
Mariamazone Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le meme chose que sur Chrome, Sauf que quand je clique sur le lien de téléchargement d'adobe ça me donne direct la version qu'il faut télécharger. Mais apres l'instalation le site ne fonctionne tjrs pas
0

ctrl+maj+a
vérifiez la présence de shockwave Flash 11 .

s'il est bien activé, c'est le site qui a un problème.
0

j'ai une version shochwave 12 ... Et comment savoir si il est activé ou pas ?
0

oui 12 pardon.

si vous pouvez cliquer sur "désactiver", c'est que le module est activé (en bleu)
0

non ça marche pas il ya pas de désactivé
0

alors le plugin apparait en gris et il faut cliquer sur le bouton activer ...

soit c'est en bleu avec bouton désactiver (= pluggin qui marche, activé) soit c'est en gris avec bouton activer.

si vous avez pas ça, mettez à jour firefox.
0