Adobe flash player ne s'installe pas !!!!
Mariamazone
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour voila mon problème, depuis quelque temps je vais sur un site ( Tinychat, Vous connaissez peut être, c'est un peu comme la conversation à plusieurs sur MSN mais on peut rajouter la webcam ) et on me met qu'il faut installer adobe flash player, que je clique sur le lien indiquer on m'affiche se message " Votre navigateur Google Chrome inclut déjà Adobe® Flash® Player. Google Chrome lancera automatiquement les mises à jour lorsque de nouvelles versions de Flash Player seront disponibles." et après on me propose de télécharger le plug-in du système Adobe® Flash® Player quand je le télécharge rien n'y fais. Le site ne fonctionne tjrs pas et m'affiche tjrs le même message .... Aidez moi s'il vous plait.
System : Windows 7 32bit
Navigateur : Google chrome
bonjour voila mon problème, depuis quelque temps je vais sur un site ( Tinychat, Vous connaissez peut être, c'est un peu comme la conversation à plusieurs sur MSN mais on peut rajouter la webcam ) et on me met qu'il faut installer adobe flash player, que je clique sur le lien indiquer on m'affiche se message " Votre navigateur Google Chrome inclut déjà Adobe® Flash® Player. Google Chrome lancera automatiquement les mises à jour lorsque de nouvelles versions de Flash Player seront disponibles." et après on me propose de télécharger le plug-in du système Adobe® Flash® Player quand je le télécharge rien n'y fais. Le site ne fonctionne tjrs pas et m'affiche tjrs le même message .... Aidez moi s'il vous plait.
System : Windows 7 32bit
Navigateur : Google chrome
A voir également:
- Adobe flash player ne s'installe pas !!!!
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
3 réponses
Google chrome a déjà le plugin flash. Je sais pas ce qu'on vous propose de télécharger, mais forcément ça ne marchera pas.