Graveur : l'icone a disparue

vincent 1984 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincent 1984 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un ordinateur pc portable hp pavillion zd 7000 j'ai un graveur cd integre dedans il peut lire aussi les cd musique, dvd, jeux, mais le probléme dans mon poste de travail je le trouve licone pour l'activer il a disparue je ne peut plus du tout ment servir aider moi ses urgent il me serrent au travail merçi d'avance

salutation distingue
A voir également:

4 réponses

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, regarde d'abord dans le gestionnaire de peripheriques si tu as un point d'interrogation.
0
vincent 1984 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou se trouve le gestionnaire de pheripherique sa fait que deux semaine que j'ai mon ordinateur
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

demarrer/clic droit sur Poste de travail/proprietes/materiel/gestionnaire de peripheriques
0
vincent 1984 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouver mes je n'ai pas de point d'interogation
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455 > Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu installé un programme recemment?
0
vincent 1984 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai installer une wifi pour l'internet et un drive clean pour nettoyer les fichier d'erreur
0
userbear Messages postés 547 Statut Membre 122

Bonsoir, j'ai une solution qui a marché pour une amie a qui il est arrivé le même problème (icone disparue).

En fait, je crois que c'est un petit bug de ton OS.
ce que j'ai fait, j'ai monté le DD sur un autre ordinateur (en prenant soin de le placer en slave) et lance ton sytème.

normalement, tu derais avroi l'écran "votre ordinateur n'a pas été éteint correctement...)

tu laisses faire le tout et réparation automatique.
En tout cas, pour moi ca a marché.
bon courage si j'ai plus de news je te tiens au courant
0

Sinon, essaye de parcourir les forums de CCM, j'ai trouvé ça

icone c disparue du poste de travail

0

clic droit sur le bureau
-propriétés
-onglet bureau
-personnalisation du bureau
-cocher poste de travail

sinon, si tu as encore poste de travail dans le menu démarrer.. clic droit dessus et "afficher dans le bureau"
0