Ordinateur recupere mais.........................

Fermé
flarchibilus - 13 févr. 2013 à 12:06
 flarchibilus - 13 févr. 2013 à 18:05
Bonjour,
j'ai recupere un pc d'apparence correcte mais voila lors de la mise en marche il ne se passe rien a l'exception des lecteurs cd dvd disquette disque dur les voyants s'allument les tiroirs s'ouvrent j'ai verifie la carte graphique sur un autre pc elle fonctionne
la carte mere est msi 865 pe neo2 ms 6728 ver 1 n 1996 socket 478 intel p4
ce n'est pas le disque dur d'origine il a ete retire donc j'utilise un disque dur qui fonctionne sur un autre pc avec windows xp edition familiale
je ne sais pas si le bios de la carte mere fonctionne j'essaye de demarer avec ine disquette de demarrage windows 98 mais ca ne donne rien
comment savoir si la carte mere est active ou non
merci de me repondre si cela est possible
je suis un debutant et l'informatique m'interesse mais les connaisances pour l'instant sont nettement insufisantes et il reste du chemin a faire
salutations
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 14:41
Ton OS est-il booté ? Y a-t-il des Bips ?
0
bonjour
excuse moi ton os je ne sais pas s'il est boote ou non il n'y a pas de bips lors de la mise en route j'ai oublie de mentionner que l'ecran qui marche sur un autre pc ne marche pas sur le pc malade ou invalide je ne sais le docteur donnera un diagnostic
merci d'avoir repondu
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 17:12
Un problème de BIOS ? Ou branches-tu la prise vidéo de ton PC (sur la carte mere ou sur le GPU) ?
0
carte graphique ati radeon 9800 se qui marche testee sur un autre pc deux sorties dvi et vga ? LA CONNEXION SE fait sur le panneau arriere de l'unite centrale comme la carte reseau pour ce modele la reference de la carte mere est celle ci msi 865 pe neo2 ms 6728 ver1 n 1996 socket 478 intel p4
voila les elements que j'ai pu retrouver
sur le site msi il yhttp://www.msi.com/product/mb/865PE-Neo2-P-Platinum-Edition.html#/?div=Detail
je commence a faire des progres
salutations
0