Problème Fraps

electroantoine Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
electroantoine Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé Fraps récemment et j'aimerais capturer une vidéo. Il y a un logo en bas à droite du bureau qui montre les chiffres en jaune quand rien se passe. Mais quand je clique sur F2, le logo devient violet, je réappuye sur F2 et le logo devient rouge. Quand j'ai fini, je clique sur F2 et le logo devient jaune mais aucune vidéo n'est enregistrée!!!

Comment faire pour résoudre ce problème?

Merci pour vos réponses

A voir également:
  • Problème Fraps
  • Fraps - Télécharger - TV & Vidéo

2 réponses

Utilisateur anonyme

lance le logiciel fraps, en haut tu as plusieurs onglets, general, movie 99fps et screenshots

pour une vidéo tu vas dans movies, puis tu peux choisir ton dossier de destination de vidéo en cliquant sur change en haut
la touche que tu rentre dans "video capture hotkey" c'est celle choisie pour enregistrer
et en dessous c'est le nombre de fps que tu choisis de mettre pour ta vidéo.

essai un jeu et enregistre un petit et dis moi si je t'ai aidé. a+
0
electroantoine Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
Merci de répondre aussi vite mais j'ai essayé d'enregistrer une vidéo alors au bout de 30 secondes, la vidéo s'arrête(je n'ai pas la version gratuite) et je relance et le programme ne fonctionne plus.

Merci de vos réponses
0