Un choc réduit-il la qualite image tele

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2013 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2013 à 23:30
Bonjour,

tout est dans le titre
A voir également:

5 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
12 févr. 2013 à 20:13
Bonsoir, tout est écrit ci-dessous :

Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci de votre compréhension.

STARGATE43, Contributeur CCM.
5
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
5 mars 2013 à 19:01
Bonsoir, croyez-vous que cela nous fasse plaisir de devoir mettre ce genre de message pour rappeler les demandeurs à l'ordre chaque fois que nous voyons ce genre de demande? NON!!!

Une chance que le "Bonjour" soit pré-écrit en début de message, il y en a même qui arrivent à le supprimer carrément, pensez-vous que cela nous fasse plaisir que l'on nous prenne pour des robots prêts à répondre à tout? NON PLUS !!!

Et des gens pas très serviables, il y en a partout, même ceux qui sont payés pour l'être, pour exemple, des caissières, des vendeurs, des commerciaux, etc etc..., nous, nous ne sommes pas payés pour ce que nous faisons, ce sont des services que nous rendons gratuitement, alors, un "Bonjour/Bonsoir", S'il vous/te plaît" ou un "Merci/Merci d'avance" n'est pas grand chose à écrire et nous fait plaisir, nous n'en demandons pas plus.

Le service sera d'autant plus vite rendu avec ces petites formules de politesse qui ne tueront pas.

Cdlt et bonne soirée, STARGATE43 Contributeur serviable CCM ;-)
1
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
4 mars 2013 à 22:34
Oui.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 23:30
merci beaucoup à toi de m'avoir répondu tu es l'un des rares . Remarque , c'est une question assez ppeu banale mais je voulais m'en assurer. merci à toi .
PostScriptum: j'ai dit Bonjour !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 22:32
vous savez, je suis de nature très poli mais voyant la communaté" pas tres serviable du forum c'est décourageant . Sans offenser personne cela reste un tres bon forum.
-1
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
5 mars 2013 à 19:29
tout choc est reste mauvais , mais s il sagit d une television tant que celui ci n est pas sur la dalle ca devrai aller, maintenant tout depend de la violence du dit choc car les composants electroniques n aiment pas ca ...... (et les dalles sont plus fragiles que les bons vieux tubes)
s il sagit d un teleobjectif la ça ne fait pas de cadeau (deplacement des lentilles , etc etc
de tout facon s il y a un probleme tu vas tres vite le remarquer
0