Mon ordinateur bug

setifia69 -  
Flag en delit Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai remarqué que depuis que j'ai regarde 2 film en streming ou depuis que je suis tombé sur des sites pour film streaming (ce que je faire jamais d'habitude) mon ordi bug énormément. Par exemple lorseque je vais dans mes documents pour ecouter de la musique mon ordinateur mais bcp de temps, il semble être au ralentit. Ou aussi non par exemple quand je vais sur internet il est très lent, lorseque je vais sur facebook, arrivé en bas de la page on doit clique sur : plus de fil d'actualité. Lorseque je fait ca mon ordi me renvoi tout en haut de ma page, je ne peut regarder mes messages ...etc
Help please !!!! Thanks

A voir également:

2 réponses

jean448 Messages postés 1543 Statut Membre 238

Salut,

Passe un coup de adwcleaner (en mode suppression):
http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
0
Flag en delit Messages postés 400 Statut Membre 172

Sans crier de suite o virus, tu peux déja faire un petit ménage avec ton navigateur qui consiste a nettoyer l'historique, ca enleve un certain nombre de programmes genre cookies et autres qui ralentissent la navigation.

Avec Firefox il faut aller dans "outils/supprimer l'historique récent"
la manoeuvre est identique avec d'autres navigateur avec des chemins un peu différents.

Après ça tu peux faire un arrêt marche du pc et regarder si ça va mieux.

Si négatif il y a évidemment des solutions un peu plus poussé pour nettoyer ton pc genre CCLEANER .... ou autres.
0