Problème avec Samsung apps.

jipitou2013 Messages postés 2 Statut Membre -  
 azzdinfils1 -
Bonjour,
J'ai un téléphone, Samsung Fascinate 4G et je n'arrive pas à ouvrir l'application « Samsung apps.) sur mon appareil. Lorsque je clique sur l'application quelques secondes après apparaît le message suivant : « Mise à jour de Samsung Apps. disponible. Mettre à jour? Plusieurs fonctions seront mise à jour. Une fois l'opération terminée, redémarrez Samsung Apps. »

Alors je clique sur : OK

Quelques secondes par la suite apparaît le message suivant : « Désolé!
Fermeture soudaine de l'application Samsung Apps (du processus com.sec) android.app.samsungapps). Merci de réessayer. »

On me demande alors de cliquer sur : « Forcer la fermeture. »
Ensuite tout disparaît.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème?
Merci!
A voir également:

7 réponses

mincalie Messages postés 150 Statut Membre 88

Bonjour,

Sois,c'est un Problème de wifi?Réseau de données mobile? Ou tout simplement de ton opérateur voir de la 4G ?

Emilie.
0
jipitou2013 Messages postés 2 Statut Membre

Je ne crois pas que ce soit un problème de Wifi car les échanges de données fonctionnent bien. Concernant l'opérateur de la 4G je ne vois pas comment je peux le vérifier!
0
mincalie Messages postés 150 Statut Membre 88

Appel ton operateur et demande si ils ont eu des problemes du meme genre.
0
matt620

Bonjour, je possède un galaxy s4 et je rencontre le même problème, a part que pour moi ça affiche pas un message d'erreur mais le même message de mise à jour de l'application qui réapparaît constamment. Pourais-je avoir un peut d'aide s' il vous plaît? Merci d'avance.
0
Julien974

J'ai le même soucis et sa vient de samsung
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hunterstreak Messages postés 4 Statut Membre

Il faut réinitialiser ton tel si ça marche pas il faut retelecharger l'appli samsung app !!

Ps: si tu réinitialise ton tel sauvegarde tout ce que t'as car ca efface tout !!
0
azzdinfils1

Tous services google
0
azzdinfils1

Tous services google
0