Problème avec Samsung apps.
jipitou2013
Messages postés
2
Statut
Membre
-
azzdinfils1 -
azzdinfils1 -
Bonjour,
J'ai un téléphone, Samsung Fascinate 4G et je n'arrive pas à ouvrir l'application « Samsung apps.) sur mon appareil. Lorsque je clique sur l'application quelques secondes après apparaît le message suivant : « Mise à jour de Samsung Apps. disponible. Mettre à jour? Plusieurs fonctions seront mise à jour. Une fois l'opération terminée, redémarrez Samsung Apps. »
Alors je clique sur : OK
Quelques secondes par la suite apparaît le message suivant : « Désolé!
Fermeture soudaine de l'application Samsung Apps (du processus com.sec) android.app.samsungapps). Merci de réessayer. »
On me demande alors de cliquer sur : « Forcer la fermeture. »
Ensuite tout disparaît.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème?
Merci!
J'ai un téléphone, Samsung Fascinate 4G et je n'arrive pas à ouvrir l'application « Samsung apps.) sur mon appareil. Lorsque je clique sur l'application quelques secondes après apparaît le message suivant : « Mise à jour de Samsung Apps. disponible. Mettre à jour? Plusieurs fonctions seront mise à jour. Une fois l'opération terminée, redémarrez Samsung Apps. »
Alors je clique sur : OK
Quelques secondes par la suite apparaît le message suivant : « Désolé!
Fermeture soudaine de l'application Samsung Apps (du processus com.sec) android.app.samsungapps). Merci de réessayer. »
On me demande alors de cliquer sur : « Forcer la fermeture. »
Ensuite tout disparaît.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème?
Merci!
A voir également:
- Problème avec Samsung apps.
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
7 réponses
Bonjour,
Sois,c'est un Problème de wifi?Réseau de données mobile? Ou tout simplement de ton opérateur voir de la 4G ?
Emilie.
Sois,c'est un Problème de wifi?Réseau de données mobile? Ou tout simplement de ton opérateur voir de la 4G ?
Emilie.
Je ne crois pas que ce soit un problème de Wifi car les échanges de données fonctionnent bien. Concernant l'opérateur de la 4G je ne vois pas comment je peux le vérifier!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question