Infecté par virus win32baglejc

Résolu/Fermé
cric 44 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 26 févr. 2007 à 20:00
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 - 3 mars 2007 à 14:16
bonsoir

comment puis je me debarrasser d un virus win32baglejc. merci d avance pour vos explications

36 réponses

quand je veux executer regsvr il me dit:windows ne trouve pas regsvr
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 644
27 févr. 2007 à 21:19
ree enfait il faut executer ceci

regsvr32 -u shmedia.dll

le mieu c'est de faire un copié coller comme ca tu ne va pas te trompé :p

a+++++
0
bonjour salwa

me revoila encore,j ai fait toutes les manip que tu ma dit et ca n a rien donné,quand je lance maintenance en 1 clic ou cccleaner toujour pareil mon ordi reboot.j ai toujours 273 problemes dans :examens des applications(fichiers manquants requis par les applications).merci encore pour ta patience avec moi
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 644
28 févr. 2007 à 13:54
bonjour :) a mon avis il faudrais reparer windows ... , executes les procedures de ce site http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2

a++++
0
rebonjour salwa
je te remercie beaucoup pour tes conseil je vais faire comme tu ma dit en plus avec le site que tu ma conseillé il m explique tout en detail et faut dire que j en ai besoin vu mes connaissance en informatique encore merci et je te recontact apres pour te donner le resultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonjour salwa.
je voulait te preciser que dans observateur d evenements j ai pu voir que les erreurs sont :
service controle manager
systeme error
dcom
voila pour ce que je sais

merci d avance
0
28 févr. 2007 à 15:02
de rien :) tiens moi au courant

a+++
0
bonjour salwa
j ai fait comme ma dit nsimou et toujour pareil,rien na changer
a+
0
nsimou Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
28 févr. 2007 à 19:40
salut

au lieu de tt refaire essaye met ton cd xp dans le lecteur et lance --demarrer---executer---ecrit: sfc /SCANNOW puis enter

windows s'autoreparera
a+
0
bonjour nsmou
j ai fait comme tu ma dit et toujour pareil
il y a toujour 273 probleme
merci quand meme pour ton aide
0
1 mars 2007 à 15:06
bonjour alors essay comme je t'ai dit sur le message numero 26

a+++
0
bonjour salwa

j ai regardé en detail les problemes trouvé par tuneup
et apparrament cela ne viens pas de windows c est marqué ca :cette interface renvoie vers la bibliotheque ..............qui est introuvable
activemovie controle object: la clé toolboxbitmap32 ne contient aucune donnée
element DXM runtime incomplet.
je ne sais pas si ca peu t eclaire
mais c est tout des problemes comme ca
0
bonsoir

que pense tu de mon message que je t ai envoyé et dis moi si je doit quand meme faire la manip que tu me conseil dans le message 26
merci
0
1 mars 2007 à 19:33
bonjour je pense qu'une reparation genarel reglera le probleme :p

je doit m'absenter pour quelque jours je te repond au plus tard samedi

a+++
0
bonjour salwa

eureka j ai trouvé avec un peu de réflection il suffisaient tout simplement de réparer les erreurs 10 par 10 au lieu de les réparer tous en meme temps ce devait faire trop d un seul coup

je te remercie encore de tes renseignement et te dit a+
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 644 > cric 44
3 mars 2007 à 13:59
pas béte , il fallais y pensé :) contente pour toi

pour finir quelque conseils de base :

* Ne pas telecharger n'importe quoi eviter les programes gratuit genre smileys ...ect

* Toujour analyser les fichiers telecharger depuis un peer to peer (emule , kazza ... ect) avant de les executer

* Ne pas ouvrir les pieces jointes d'un expediteur inconnu et toujour les analysé avant de les ouvrir

* Toujour analysé les fichiers recu via msn ou autre avec ton antivirus

* Ne pas cliqué sur des lien louche dans msn

* Passe reglierement les antispyware (adaware , spybot , avg .. ect) pense a les mettre ajour avant de les lancé c'est tres important

* Supprime regulierement les fichiers inutiles (fichiers temporaire , cookies .. ect) a l'aide de CCleaner https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

* Utiliser le navigateur Mozzilla il est plus sure http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

-Maintenant que ton ordinateur est propre je te conseille de creer un point de restauration comme ca en cas de probleme (virus , plantage ..ect) tu poura tjr revenir en arriere
http://www.aidoforum.com/tutoriaux-371-creer-un-point-de-restauration-sous-windows.html

a+++

Bon surf ;)
0
ok pas de probleme je te remerci de ta patience de toute facon pour l instant a part tuneup et le nettoyage tout va bien je ne suis pas a 4 ou 5 jour pres je te souhaite un bon week end et a+
0
je veux dire a samedi

a+++
0
bonjour nsimou

suite aux conseil que toi et salwa m avez donné je voulait te dire que j ai fait ce que tu ma dit et salwa aussi mais rien na donné de résultat.
j ai toujour comme message windows a du fermer puis ca me donne ca:
bad-pool-header
stop:0x00000019, 0x00000020,0xE36FF2C8,0xE36FF6D8,0x0C820804
0
ok bonjour merci pour tes conseil
pour le point de restauration je ne sais pas comment on fait si tu pouvais m eclairer ce serait bien
merci
0
3 mars 2007 à 14:16
pour le point de restauration tout est expliqué ici :) http://www.aidoforum.com/tutoriaux-371-creer-un-point-de-restauration-sous-windows.html

a+++
0