Infecté par virus win32baglejc
Résolu/Fermé
cric 44
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
-
26 févr. 2007 à 20:00
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 - 3 mars 2007 à 14:16
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 - 3 mars 2007 à 14:16
A voir également:
- Infecté par virus win32baglejc
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Operagxsetup virus ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Windows
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
36 réponses
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 644
27 févr. 2007 à 21:19
27 févr. 2007 à 21:19
ree enfait il faut executer ceci
regsvr32 -u shmedia.dll
le mieu c'est de faire un copié coller comme ca tu ne va pas te trompé :p
a+++++
regsvr32 -u shmedia.dll
le mieu c'est de faire un copié coller comme ca tu ne va pas te trompé :p
a+++++
bonjour salwa
me revoila encore,j ai fait toutes les manip que tu ma dit et ca n a rien donné,quand je lance maintenance en 1 clic ou cccleaner toujour pareil mon ordi reboot.j ai toujours 273 problemes dans :examens des applications(fichiers manquants requis par les applications).merci encore pour ta patience avec moi
me revoila encore,j ai fait toutes les manip que tu ma dit et ca n a rien donné,quand je lance maintenance en 1 clic ou cccleaner toujour pareil mon ordi reboot.j ai toujours 273 problemes dans :examens des applications(fichiers manquants requis par les applications).merci encore pour ta patience avec moi
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 644
28 févr. 2007 à 13:54
28 févr. 2007 à 13:54
bonjour :) a mon avis il faudrais reparer windows ... , executes les procedures de ce site http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
a++++
a++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour salwa.
je voulait te preciser que dans observateur d evenements j ai pu voir que les erreurs sont :
service controle manager
systeme error
dcom
voila pour ce que je sais
merci d avance
je voulait te preciser que dans observateur d evenements j ai pu voir que les erreurs sont :
service controle manager
systeme error
dcom
voila pour ce que je sais
merci d avance
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 644
28 févr. 2007 à 15:02
28 févr. 2007 à 15:02
de rien :) tiens moi au courant
a+++
a+++
nsimou
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
28 févr. 2007 à 19:40
28 févr. 2007 à 19:40
salut
au lieu de tt refaire essaye met ton cd xp dans le lecteur et lance --demarrer---executer---ecrit: sfc /SCANNOW puis enter
windows s'autoreparera
a+
au lieu de tt refaire essaye met ton cd xp dans le lecteur et lance --demarrer---executer---ecrit: sfc /SCANNOW puis enter
windows s'autoreparera
a+
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 644
1 mars 2007 à 15:06
1 mars 2007 à 15:06
bonjour alors essay comme je t'ai dit sur le message numero 26
a+++
a+++
bonjour salwa
j ai regardé en detail les problemes trouvé par tuneup
et apparrament cela ne viens pas de windows c est marqué ca :cette interface renvoie vers la bibliotheque ..............qui est introuvable
activemovie controle object: la clé toolboxbitmap32 ne contient aucune donnée
element DXM runtime incomplet.
je ne sais pas si ca peu t eclaire
mais c est tout des problemes comme ca
j ai regardé en detail les problemes trouvé par tuneup
et apparrament cela ne viens pas de windows c est marqué ca :cette interface renvoie vers la bibliotheque ..............qui est introuvable
activemovie controle object: la clé toolboxbitmap32 ne contient aucune donnée
element DXM runtime incomplet.
je ne sais pas si ca peu t eclaire
mais c est tout des problemes comme ca
bonsoir
que pense tu de mon message que je t ai envoyé et dis moi si je doit quand meme faire la manip que tu me conseil dans le message 26
merci
que pense tu de mon message que je t ai envoyé et dis moi si je doit quand meme faire la manip que tu me conseil dans le message 26
merci
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 644
1 mars 2007 à 19:33
1 mars 2007 à 19:33
bonjour je pense qu'une reparation genarel reglera le probleme :p
je doit m'absenter pour quelque jours je te repond au plus tard samedi
a+++
je doit m'absenter pour quelque jours je te repond au plus tard samedi
a+++
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 644
>
cric 44
3 mars 2007 à 13:59
3 mars 2007 à 13:59
pas béte , il fallais y pensé :) contente pour toi
pour finir quelque conseils de base :
* Ne pas telecharger n'importe quoi eviter les programes gratuit genre smileys ...ect
* Toujour analyser les fichiers telecharger depuis un peer to peer (emule , kazza ... ect) avant de les executer
* Ne pas ouvrir les pieces jointes d'un expediteur inconnu et toujour les analysé avant de les ouvrir
* Toujour analysé les fichiers recu via msn ou autre avec ton antivirus
* Ne pas cliqué sur des lien louche dans msn
* Passe reglierement les antispyware (adaware , spybot , avg .. ect) pense a les mettre ajour avant de les lancé c'est tres important
* Supprime regulierement les fichiers inutiles (fichiers temporaire , cookies .. ect) a l'aide de CCleaner https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
* Utiliser le navigateur Mozzilla il est plus sure http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
-Maintenant que ton ordinateur est propre je te conseille de creer un point de restauration comme ca en cas de probleme (virus , plantage ..ect) tu poura tjr revenir en arriere
http://www.aidoforum.com/tutoriaux-371-creer-un-point-de-restauration-sous-windows.html
a+++
Bon surf ;)
pour finir quelque conseils de base :
* Ne pas telecharger n'importe quoi eviter les programes gratuit genre smileys ...ect
* Toujour analyser les fichiers telecharger depuis un peer to peer (emule , kazza ... ect) avant de les executer
* Ne pas ouvrir les pieces jointes d'un expediteur inconnu et toujour les analysé avant de les ouvrir
* Toujour analysé les fichiers recu via msn ou autre avec ton antivirus
* Ne pas cliqué sur des lien louche dans msn
* Passe reglierement les antispyware (adaware , spybot , avg .. ect) pense a les mettre ajour avant de les lancé c'est tres important
* Supprime regulierement les fichiers inutiles (fichiers temporaire , cookies .. ect) a l'aide de CCleaner https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
* Utiliser le navigateur Mozzilla il est plus sure http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
-Maintenant que ton ordinateur est propre je te conseille de creer un point de restauration comme ca en cas de probleme (virus , plantage ..ect) tu poura tjr revenir en arriere
http://www.aidoforum.com/tutoriaux-371-creer-un-point-de-restauration-sous-windows.html
a+++
Bon surf ;)
ok pas de probleme je te remerci de ta patience de toute facon pour l instant a part tuneup et le nettoyage tout va bien je ne suis pas a 4 ou 5 jour pres je te souhaite un bon week end et a+
bonjour nsimou
suite aux conseil que toi et salwa m avez donné je voulait te dire que j ai fait ce que tu ma dit et salwa aussi mais rien na donné de résultat.
j ai toujour comme message windows a du fermer puis ca me donne ca:
bad-pool-header
stop:0x00000019, 0x00000020,0xE36FF2C8,0xE36FF6D8,0x0C820804
suite aux conseil que toi et salwa m avez donné je voulait te dire que j ai fait ce que tu ma dit et salwa aussi mais rien na donné de résultat.
j ai toujour comme message windows a du fermer puis ca me donne ca:
bad-pool-header
stop:0x00000019, 0x00000020,0xE36FF2C8,0xE36FF6D8,0x0C820804
ok bonjour merci pour tes conseil
pour le point de restauration je ne sais pas comment on fait si tu pouvais m eclairer ce serait bien
merci
pour le point de restauration je ne sais pas comment on fait si tu pouvais m eclairer ce serait bien
merci
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 644
3 mars 2007 à 14:16
3 mars 2007 à 14:16
pour le point de restauration tout est expliqué ici :) http://www.aidoforum.com/tutoriaux-371-creer-un-point-de-restauration-sous-windows.html
a+++
a+++