"Line1" Line2" sur mon enregistreur, je ne comprends pas!

messidor Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
messidor Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus à programmer des enregistrements sur mon enregistreur Sony, raccordé à une télévision Sony également.
quand je veux sélectionner une chaîne, n'apparaissent que "Line2" et Line 1", impossible d'avoir accès aux autres chaînes.
je ne comprends pas ce que j'ai pu toucher pour dérégler cet appareil dont je mer sers très bien depuis 4 ans...
Faut il que je reprogramme tout ?
Merci!!!!
A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Votre enregistreur a un tuner TNT?
0
messidor Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, je ne crois pas...
0
messidor Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trifouillé pas mal dans l'installateur, j'ai réussi à débloquer line 1 et line 2. ,maintenant, je me trouve avec toutes les chaînes, même celles auxquelles je n'ai pas accès, mais je peux programmer! Merci dd 'avoir aidée!
0