PC portable ne s'allume plus

guess56 Messages postés 89 Statut Membre -  
yukikko Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,

Hier soir lorsque j'ai allumé mon PC celui ci a bien fonctionné et d'un coup il s'est éteint depuis impossible de le rallumer. J'ai vérifié le câble d'alimentation le voyant est allumé donc à priori cela ne vient pas du câble. Aussi si quelqu'un peut me dire de quoi cela peut provenir je le remercie par avance.
Cordialement

A voir également:

4 réponses

yukikko Messages postés 207 Statut Membre 5

Bonjour,

Est-ce ton pc en lui même s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran ou il ne s'allume pas du tout ?

Bonne journée
0
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Donne les configuration de ton ordinateur portable, cela nous aidera a t'aider, ceci dis, il existe un mode sur les ordinateur portable et les nouveau pc de bureau, lorseque l'ordinateur s'arrete subitement, il faut attendre 10/15 minute avant de pouvoir le démarrer !
0
guess56 Messages postés 89 Statut Membre

re,
je viens de réessayer et là il se rallume, mais hier soir j'avais fait l'essai après plus de 15 minutes. Mon portable c'est un ACER
Merci
0
yukikko Messages postés 207 Statut Membre 5

peut etre que ton pc a surchauffer et qu'il a fallu un certain temps avant de pouvoir l'allumer j'ai eu exactement le meme probleme que vous avec un acer aussi ! D'où venais le problème bonne question.

Bonne journée
0