A voir également:
- Mauvaise qualité d'image video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Image iso - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
5 réponses
Zoupioupiou
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2007
4
20 mars 2007 à 23:41
20 mars 2007 à 23:41
Hello Hello
A mon avis, monter ou acquerir une vidéo avec movie maker n'est pas la meilleure des choses
Studio 8 ou pinnacle sont de bons produits
pour ma part j'utilise Adobe Premiere 6.5 ( pas donné mais on trouve de tout sur Internet et avec de bonnes relations...)
voici les reglages de bases que j'utilise (attention, a mon avis, certains parametres n'existe pas dans tes logiciels)
Compression: DV (4/3 entrelacé)
Taille de l'image: 720 x 576
Rapport largeur/ hauteur : 1.067
Image par secionde: 25
Profondeur :millions de couleurs
qualité: 100%
Parametre de trame :trame du bas en premier
essai avec le max de parametres que tu pourras trouvé dans tes appli, moi j'ai pas de pb de qualité
A mon avis, monter ou acquerir une vidéo avec movie maker n'est pas la meilleure des choses
Studio 8 ou pinnacle sont de bons produits
pour ma part j'utilise Adobe Premiere 6.5 ( pas donné mais on trouve de tout sur Internet et avec de bonnes relations...)
voici les reglages de bases que j'utilise (attention, a mon avis, certains parametres n'existe pas dans tes logiciels)
Compression: DV (4/3 entrelacé)
Taille de l'image: 720 x 576
Rapport largeur/ hauteur : 1.067
Image par secionde: 25
Profondeur :millions de couleurs
qualité: 100%
Parametre de trame :trame du bas en premier
essai avec le max de parametres que tu pourras trouvé dans tes appli, moi j'ai pas de pb de qualité
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 335
26 févr. 2007 à 21:42
26 févr. 2007 à 21:42
Dimension 160*120 sur un écran 1024*768 (par exemple), ca fait un grossissement * 8... si tu lis la vidéo en plein écran, normal que tu perdes en qualité.
Merci pour ta réponse. Je ne comprends pas car mon écran TV est bien plus grand que celui de mon PC et l'image est pourtant bien nette.
Mais, lorsque je capture ma video (avec Windows Movie Maker ou Studio 8 ou Muve autoproducer ou Image Mixer With VCD ou Pinacle) ne faut-il pas que je procède à un réglage (lequel et comment ?) afin que je puisse lire par la suite des videos nettes sur mon PC en plein écran.
Mais, lorsque je capture ma video (avec Windows Movie Maker ou Studio 8 ou Muve autoproducer ou Image Mixer With VCD ou Pinacle) ne faut-il pas que je procède à un réglage (lequel et comment ?) afin que je puisse lire par la suite des videos nettes sur mon PC en plein écran.
Zoupioupiou
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2007
4
26 févr. 2007 à 23:45
26 févr. 2007 à 23:45
Effectivement
Je pense que le pb vient de la résolution
la resolution pour une TV standard est 720 x 576 pour du PAL
et cette resoluition est tres bien acceptée par ton PC
il faut aussi savoir que sir tu grave une vidéo pour en faire un DVD, il y a compression de données. Et qui dit compression dit perte de qualité!
Je pense que le pb vient de la résolution
la resolution pour une TV standard est 720 x 576 pour du PAL
et cette resoluition est tres bien acceptée par ton PC
il faut aussi savoir que sir tu grave une vidéo pour en faire un DVD, il y a compression de données. Et qui dit compression dit perte de qualité!
Merci pour la réponse mais je ne comprends toujours pas (je suis novice) pourquoi la qualité est bonne sur la TV et mauvaise sur le Pc d'autant que l'écran de ma télé est bien plus grand que celui de mon PC.
Je n'ai pas encore graver de CD ou DVD. Je ne fais que capturer la video avec Movie Maker ou Sudio 8 ou Muve Autoproducer ou Image Mixer With VCD ou Pinacle. Alors quand je capture ma video, ne faudrait-il pas que je procède à un réglage (lequel et comment ?) quand je suis dans les applications afin qu'au final lorsque je visionne ma video, l'image soit correcte en plein écran sur mon PC
Je n'ai pas encore graver de CD ou DVD. Je ne fais que capturer la video avec Movie Maker ou Sudio 8 ou Muve Autoproducer ou Image Mixer With VCD ou Pinacle. Alors quand je capture ma video, ne faudrait-il pas que je procède à un réglage (lequel et comment ?) quand je suis dans les applications afin qu'au final lorsque je visionne ma video, l'image soit correcte en plein écran sur mon PC
Bonjour!
J'aimerais savoir si vous avez des solutions à mon problème. Quand je transfert mes video sur mon ordinateur, par fire wire, à l'aide adobe, je perd beaucoup de qualité et beaucoup de luminausité ?
Merci
J'aimerais savoir si vous avez des solutions à mon problème. Quand je transfert mes video sur mon ordinateur, par fire wire, à l'aide adobe, je perd beaucoup de qualité et beaucoup de luminausité ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 avril 2007 à 15:06