A voir également:
- Comment proteger des documents avec microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Protéger des cellules excel - Guide
4 réponses
bonjour,
dans l'explorateur, tu fait un clic droit puis propriété
onglet 'sécurité'
bouton permission
puis tu définis les accés au document
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
dans l'explorateur, tu fait un clic droit puis propriété
onglet 'sécurité'
bouton permission
puis tu définis les accés au document
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
Il faut que tu sache que la protection de Word n'est pas très bonne.
On peut retrouver le mot de passe.
Mais bon...
Dans le menu fichier, Sauvegarder sous...
Selon ta version de Word, tu aura un bouton "Option" ou un petit menu "Tools" (choisir General Options), et entrer les mots de passe pour la lecture ou la modification.
On peut retrouver le mot de passe.
Mais bon...
Dans le menu fichier, Sauvegarder sous...
Selon ta version de Word, tu aura un bouton "Option" ou un petit menu "Tools" (choisir General Options), et entrer les mots de passe pour la lecture ou la modification.
en fait c'est pas cela que je voulais dire
je sais déjà verrouillé un doc word.
Mais je voudrais savoir comment proteger un document contre la copie et la duplication tout en permettant aux autres de lire.
Sinon ça m'interesse de savoir comment trouver un mot de passe de fichier word qu'on a oublié.
merci !!!
je sais déjà verrouillé un doc word.
Mais je voudrais savoir comment proteger un document contre la copie et la duplication tout en permettant aux autres de lire.
Sinon ça m'interesse de savoir comment trouver un mot de passe de fichier word qu'on a oublié.
merci !!!
Salut !
Ce que tu demande est tout simplement impossible.
L'information fonctionne par copie.
Ouvrir un document, c'est en faire une copie du disque vers la mémoire vive, etc.
Il est impossible d'autoriser la consultation d'un document et d'empêcher sa copie, sauf si tu as le contrôle totale du matériel dont va se servir la personne pour consulter le document.
Ce que tu demande est tout simplement impossible.
L'information fonctionne par copie.
Ouvrir un document, c'est en faire une copie du disque vers la mémoire vive, etc.
Il est impossible d'autoriser la consultation d'un document et d'empêcher sa copie, sauf si tu as le contrôle totale du matériel dont va se servir la personne pour consulter le document.