Lecteur MP3 détecté comme un périphérique

elhadhoud Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 totenkov -
Bonjour à tous, mon ordinateur détecte mon lecteur MP3 (de marque Durabrand – Model MP-456) comme un périphérique (STMP3500). Avant tout fonctionnait bien et tout d’un coup l’ordinateur ne reconnaît plus le lecteur MP3 sous sa vraie identité (MP-456).
Ledit lecteur ne s’allume plus, une petite lumière autour de l’écran c’est tout.
Quelqu’un aurait une idée sur ce genre de problème.
Merci d’avance.
A voir également:

2 réponses

teddy.at Messages postés 283 Statut Membre 111

Bonjour,

J'ai le même soucis que toi mais pas le même lecteur. Il s'allume mais pas d'affichage.
Je suis allé sur le site constructeur de ton lecteur mais je ne trouve pas grand chose. par contre on peut envoyer un mail.

trois solutions s'offre à toi:
- retourner le produit si il est garantie.
- Trouver le firmware sur le cd et la procédure pour faire une remise à zéro.
- ou demander le firmware au constructeur si possible.

ps: mettre à jour le firmware doit être l'ultime solution et pas sistématique. Mais en général si le firm est le bon le lecteur retrouve toutes ses capacités.
0
elhadhoud Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour teddy.at
Est-ce que tu as trouvé une solution à ton MP3 MP-456. J'en ai un pareil avec le même problèeme que le tien.
Bonne journée et merci d'avance.
0
totenkov

salut,moi aussi j'ai un lecteur pareil et j'ai eu le même problême je pensais que mon probleme étais mon driver ,mais c'étais mon fil usb d'origine qui étais fini.éssais avec un autre fil usb.

totenkov
0