Tv tnt integtre
labess
-
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une tv avec tnt integre mais je n'est pas les chaine basiques comme la 1,la 2 ou mm la 3 je passe par une parabolle dois je acheter un demodulateur tnt sat ou bien je dois faire une recherche particuliere sur ma tv ?
je viens d'acheter une tv avec tnt integre mais je n'est pas les chaine basiques comme la 1,la 2 ou mm la 3 je passe par une parabolle dois je acheter un demodulateur tnt sat ou bien je dois faire une recherche particuliere sur ma tv ?
A voir également:
- Tv tnt integtre
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
le télé qui soient compatible ace le satellite (tuner sat incorporé sont TRÈS rares en France)
ils sont prévus pour une réception par râteau sur le toit ou antenne collective
pour le satellite il faut un demod type Fransat
ils sont prévus pour une réception par râteau sur le toit ou antenne collective
pour le satellite il faut un demod type Fransat
epango
Messages postés
37600
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Si tu veux avoir gratuitement la TV TNT par satellite, il faudrait t'acheter un terminal TNT par satellite de chez Canalsat ou Fransat.
Bonjour,
Vous n'utilisez pas le moteur de recherche de CCM section TNT.
Tout est dit.
Pourquoi je ne capte pas la TNT?
Plusieurs facteurs
1)Tu es en collectif"voir syndic"
2)Avoir du bon matos à l'extérieure en zone de bonne couverture
ç-à-d antenne rateau ampli ou pré-ampli pointer vers l'emetteur le plus proche
3) Voir carte TNT France et tape ta région pour savoir ou se trouve l'emetteur le plus proche
4)zone blanche seule soluce via Sat
5)Tu as un tuner SAT "ç-à-d" sortie Satellite sur ta TV
d'office tu auras une interface commune pour recevoir le module et la carte Fransat
6)TU n'as pas de C.I alors un démo en HD MPEG 4 Labéllisé Fransat pointer vers EUTELSAT 5° W A
PS:Pourquoi Fransat pas ton choix TNT SAT
Because Fransat tu auras toutes la TNT SD et HD et HD1 et 6TER ne sont pas sur Astra 19.2° E problème d'accord entre Canal+ et "TF1+M6"
Vous n'utilisez pas le moteur de recherche de CCM section TNT.
Tout est dit.
Pourquoi je ne capte pas la TNT?
Plusieurs facteurs
1)Tu es en collectif"voir syndic"
2)Avoir du bon matos à l'extérieure en zone de bonne couverture
ç-à-d antenne rateau ampli ou pré-ampli pointer vers l'emetteur le plus proche
3) Voir carte TNT France et tape ta région pour savoir ou se trouve l'emetteur le plus proche
4)zone blanche seule soluce via Sat
5)Tu as un tuner SAT "ç-à-d" sortie Satellite sur ta TV
d'office tu auras une interface commune pour recevoir le module et la carte Fransat
6)TU n'as pas de C.I alors un démo en HD MPEG 4 Labéllisé Fransat pointer vers EUTELSAT 5° W A
PS:Pourquoi Fransat pas ton choix TNT SAT
Because Fransat tu auras toutes la TNT SD et HD et HD1 et 6TER ne sont pas sur Astra 19.2° E problème d'accord entre Canal+ et "TF1+M6"