Mon hotmail est devenu outlook...
evsa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais en train de supprimer de vieux messages, quand soudainement ma messagerie hotmail s'est vue transformée en outlook...Je ne parviens pas à retrouver hotmail; mes messages s'affichent sur outlook! Ai-je encore mon adresse hotmail? Mes correspondants peuvent-ils toujours me rejoindre? J'ai dû cliquer par erreur sur un lien... Que faire?
J'étais en train de supprimer de vieux messages, quand soudainement ma messagerie hotmail s'est vue transformée en outlook...Je ne parviens pas à retrouver hotmail; mes messages s'affichent sur outlook! Ai-je encore mon adresse hotmail? Mes correspondants peuvent-ils toujours me rejoindre? J'ai dû cliquer par erreur sur un lien... Que faire?
A voir également:
- Mon hotmail est devenu outlook...
- Hotmail - Guide
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Se connecter à hotmail sans passer par outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Oui, votre adresse mail existe toujours, vos contacts peuvent communiquer avec vous, c'est juste l'interface qui change.
cherchez sur internet comment retourner à hotmail. si l'option n'est pas, que c'est Microsoft a forcé la mise à niveau.
D'ici quelques semaines, 100% des clients hotmail seront sous outlook.com
cherchez sur internet comment retourner à hotmail. si l'option n'est pas, que c'est Microsoft a forcé la mise à niveau.
D'ici quelques semaines, 100% des clients hotmail seront sous outlook.com
rien ne change sauf l'interface.