Ecrasement du disque dur avec CD MASTER ????

Jigsaw Messages postés 211 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà il y a un moment je suis allé dans une partie de mon PC portable où il m'était signalé que je pouvais sauvegarder certaines données importantes de mon PC sur des CD du coup j'ai fais la bêtise de le faire !!!! Bêtise oui car lorsque j'ai rallumer mon PC : ECRAN NOIR TOTAL !!!! Impossible de démarrer ... du coup je l'ai porté à réparer le réparateur ma dit que j'avais écrasé tout Windows XP du coup il me l'a réinstallé mais depuis mon PC ne lit plus du tout les DVD avec Windows Media Player et pire, il ne reconnait plus mon graveur interne ... du coup impossible de faire des gravures ... J'ai bien tenté de faire une restauration à une heure antérieure seulement la date et l'heure proposées ne peuvent pas fonctionner car elles sont pas antérieures au problème que j'ai eu !!!!! Que dois-je faire pour retrouver mon graveur et que Windows Media Player (10) fonctionne enfin correctement ????
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut
1--Une sauvegarde n'écrase pas le disque dur !!! seule une restauration de la sauvegarde écrase des données.Etair ce une sauvegarde de disque (windows) ou de "mes documents" et autre trucs importants ??
2--Pour ton graveur non reconnu c'est à ton réparateur de faire le boulot convenablement, quant on réinstalle on fait tout, y compris les drivers de périphériques
3--Pour la lecture des dvd il faut le codec pmeg2 qui est payant mais installé avec les lecteurs de dvd livrés avec le materiel (exemple powerdvd livré avec lecteur/graveur dvd)
0