Bug Avermedia Gamecapture HD
38Hayate
-
38Hayate -
38Hayate -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Avermedia Gamecapture HD lors de Noël. Celui-ci fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui : Il n'enregistre plus le jeu (par contre, j'ai bien la petite lumière rouge qui me dit qu'il enregistre). Il n'y a strictement aucun message d'erreur et il n'y a aucune de trace de la partie en question. (le problème ne vient pas du disque dur, il fonctionne correctement)
Merci d'avance.
J'ai fait l'acquisition d'un Avermedia Gamecapture HD lors de Noël. Celui-ci fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui : Il n'enregistre plus le jeu (par contre, j'ai bien la petite lumière rouge qui me dit qu'il enregistre). Il n'y a strictement aucun message d'erreur et il n'y a aucune de trace de la partie en question. (le problème ne vient pas du disque dur, il fonctionne correctement)
Merci d'avance.
A voir également:
- Bug Avermedia Gamecapture HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Bug chromecast - Guide
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salutations ! Tu vas dans les paramètre de ton avermedia, dans "Disque information", et regarde si à coté de ton disque dur, il y a un rond vert ( et non pas un triangle jaune ), si y'a un triangle jaune, c'est que tu dois formater ton disque dur en NTFS, puis le rebrancher à ton avermedia.
Cordialement,
Cordialement,
j'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas : le Gamecapture HD avait été laissé en veille trop longtemps sans rien enregistrer (3/4 semaines environ). Il marche maintenant.
Mais là, j'ai un décalage progressif entre le son et l'image. (le son arrive avant après il arrive avec 3 sec de retard sur l'image). Je vous passe le lien de la vidéo pour que ça soit plus clair :
http://www.youtube.com/watch?v=hYb9TfYkBQ4
Mais là, j'ai un décalage progressif entre le son et l'image. (le son arrive avant après il arrive avec 3 sec de retard sur l'image). Je vous passe le lien de la vidéo pour que ça soit plus clair :
http://www.youtube.com/watch?v=hYb9TfYkBQ4