Samsung Galaxy S2
ThomasBonnefoy
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
ThomasBonnefoy Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThomasBonnefoy Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si sur le Samsung galaxy s2 il y avait la mise à jour de faite au jour d'aujourd'hui c'est à dire la mise à jour android 4.1.2 ?
Cordialement :)
Je voudrais savoir si sur le Samsung galaxy s2 il y avait la mise à jour de faite au jour d'aujourd'hui c'est à dire la mise à jour android 4.1.2 ?
Cordialement :)
A voir également:
- Samsung Galaxy S2
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
Elle va se mettre toute seul c'est à dire je vais avoir une notification pour me dire qu'une mise à jour est disponible ou alors il faut le faire manuellement ?
oui tu aura une notification,elle se fera en wifi
non manuellement veux dire
-avoir le firmware(une version leak et dispo en 4.2.1)
"leak" veux dire fuite,donc une personne proche de samsung a balancer le firmware sur le net
-odin (logiciel samsung pour flasher leurs terminaux
perso sa fait 4 mois que mon S2 et sous jelly bean 4.2.1 mais non-officiel,fait par des développeur reconnu,voila en gros la manière manuelle
non manuellement veux dire
-avoir le firmware(une version leak et dispo en 4.2.1)
"leak" veux dire fuite,donc une personne proche de samsung a balancer le firmware sur le net
-odin (logiciel samsung pour flasher leurs terminaux
perso sa fait 4 mois que mon S2 et sous jelly bean 4.2.1 mais non-officiel,fait par des développeur reconnu,voila en gros la manière manuelle