Samsung Galaxy S2

ThomasBonnefoy Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThomasBonnefoy Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si sur le Samsung galaxy s2 il y avait la mise à jour de faite au jour d'aujourd'hui c'est à dire la mise à jour android 4.1.2 ?
Cordialement :)

A voir également:

2 réponses

vista home Messages postés 950 Statut Membre 545

elle arrive bientôt faut attendre,ou le faire manuellement :-)
0
ThomasBonnefoy Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle va se mettre toute seul c'est à dire je vais avoir une notification pour me dire qu'une mise à jour est disponible ou alors il faut le faire manuellement ?
0
vista home Messages postés 950 Statut Membre 545

oui tu aura une notification,elle se fera en wifi
non manuellement veux dire
-avoir le firmware(une version leak et dispo en 4.2.1)
"leak" veux dire fuite,donc une personne proche de samsung a balancer le firmware sur le net
-odin (logiciel samsung pour flasher leurs terminaux

perso sa fait 4 mois que mon S2 et sous jelly bean 4.2.1 mais non-officiel,fait par des développeur reconnu,voila en gros la manière manuelle
0
ThomasBonnefoy Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon je vais donc attendre déjà de recevoir mon portable et après je verrai pour le mise à jour
0

Elle arrive quand cette mise à jour ? Sans passer par des tutoriel et tous ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour
elle est cours déploiement région par région et puis après si tu as acheté un tel subventionné par un opérateur il faut que lui aussi la propose donc ........
0

Orange la propose ?
0