PC infecté
Orangeblossom
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pc est infecté et je ne peux plus me connecter @, mon windows defender est impossible à activer.......
Pouvez-vous me conseiller un antivirus, anti-malware...téléchargeable sur clé usb et ne nécessitant pas de connexion @
Merci
"Windows a pas inventé la masse mais en a pris de sacrés coups"
mon pc est infecté et je ne peux plus me connecter @, mon windows defender est impossible à activer.......
Pouvez-vous me conseiller un antivirus, anti-malware...téléchargeable sur clé usb et ne nécessitant pas de connexion @
Merci
"Windows a pas inventé la masse mais en a pris de sacrés coups"
A voir également:
- PC infecté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
bonjour guillaume , il est en filaire par cpl et cela fonctionne puisqu'il dit avoir essayé sur sur portable !!
puisque le portable peux télécharger et bien télécharge dessus et passe par le biais d'une clé usb pour les outils et pareil pour les rapport !!
sinon dans le gestionnaire des périphériques y a t'il un ? ou ! jaune devant une ligne
puisque le portable peux télécharger et bien télécharge dessus et passe par le biais d'une clé usb pour les outils et pareil pour les rapport !!
sinon dans le gestionnaire des périphériques y a t'il un ? ou ! jaune devant une ligne
non je n'ai pas de connexion même en mode sans echec avec prise en charge réseau