Programmation Excel
nicolas2088
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nicolas -
nicolas -
Bonjour,
Merci de m'aider, j'ai l'impression que je n'en sortirai jamais...
J'ai un fichier Excell - http://www.grain2sel.be/categories.xls
Donc, je voudrais que chaque référence puisse se retrouver dans un répertoire nommé 1 -2 - 3 etc
Est-ce possible ?
Merci déjà - un travail de benédictin....
nicolas
Merci de m'aider, j'ai l'impression que je n'en sortirai jamais...
J'ai un fichier Excell - http://www.grain2sel.be/categories.xls
Donc, je voudrais que chaque référence puisse se retrouver dans un répertoire nommé 1 -2 - 3 etc
Est-ce possible ?
Merci déjà - un travail de benédictin....
nicolas
A voir également:
- Programmation Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
6 réponses
"Est-ce possible ?"
On te dira ça dès que tu auras expliqué plus précisément ce que tu veux.
En première lecture, j'ai cru comprendre "Je veux créer automatiquement 1007 fichiers (ou répertoires, ou classeurs) ayant chacun comme nom 1.xls ; 2.xls ; 3.xls ... 1007.xls et contenant chacun la ligne 6, la ligne 7 ... la ligne 1012."
Est-ce vraiment ta demande ?
On te dira ça dès que tu auras expliqué plus précisément ce que tu veux.
En première lecture, j'ai cru comprendre "Je veux créer automatiquement 1007 fichiers (ou répertoires, ou classeurs) ayant chacun comme nom 1.xls ; 2.xls ; 3.xls ... 1007.xls et contenant chacun la ligne 6, la ligne 7 ... la ligne 1012."
Est-ce vraiment ta demande ?
non pas vraiment, en colonne 1, les références (fichier) puis les directory où sont sensés se retrouver les fichiers... ex HR001 se retrouve dans le directory 7 - 4 - 3 par exemple.
Merci de ton aide, j'espère avoir été plus clair...
Merci de ton aide, j'espère avoir été plus clair...
J'appelle un directory par exemple est c:/test/1/
donc, je souhaiterais mettre les fichiers nommés HR001(.jpg - mais ça je peux m'en passer et/ou effacer l'extension) dans un répertoire (ou 'directory) nommé 1- 4- 7 selon les lignes de mon fichier excell...
merci
nicolas
donc, je souhaiterais mettre les fichiers nommés HR001(.jpg - mais ça je peux m'en passer et/ou effacer l'extension) dans un répertoire (ou 'directory) nommé 1- 4- 7 selon les lignes de mon fichier excell...
merci
nicolas
à la lumière de ces dernières explications, je dirai qu'il est possible que ce soit possible, mais je suis tout-à-fait incapable de faire ça ... Adieu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Le nom de ton répertoire provient-il de la concaténation des colonnes M:AW pour la ligne de ton produit, séparés par un tiret suivi d'un espace?
Où sont les fichiers produit.jpg que tu veux mettre dans ces répertoires?
Cordialement
Mes options régionales font que, dans mes formules : , = ;
et, pour mes nombres : . = , et , = séparateur des milliers
Le nom de ton répertoire provient-il de la concaténation des colonnes M:AW pour la ligne de ton produit, séparés par un tiret suivi d'un espace?
Où sont les fichiers produit.jpg que tu veux mettre dans ces répertoires?
Cordialement
Mes options régionales font que, dans mes formules : , = ;
et, pour mes nombres : . = , et , = séparateur des milliers