Contient le cheval de Troie TR/Rogue.kdz.7437.3

Résolu/Fermé
zebaztien Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - Modifié par irongege le 10/02/2013 à 16:05
Titigrimpe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 09:26
Bonjour,
Il y a 2 jours mon ordi était bloqué par "office central de lutte....technologies de l'information"..j'ai fait une restauration (je n'avais qu'un point de restauration dispo..ouf)..j'ai lancé rogue killer et puis maleware malebytes qui a trouvé ceci:

Fichier(s) détecté(s): 3
C:\Users\seb\AppData\Roaming\skype.dat (Trojan.Ransom) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\seb\AppData\Local\Temp\~!#340D.tmp (Trojan.Ransom) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\seb\AppData\Local\Temp\~!#4A2.tmp (Trojan.Zbot) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Puis j'ai lancé un scan avira et il a trouvé ceci

Recherche débutant dans 'C:\' <OS>
C:\Users\seb\AppData\Local\Temp\~!#1E5A.tmp
[RESULTAT] Contient le cheval de Troie TR/Rogue.kdz.7437.3
[REMARQUE] Une copie de sécurité a été créée sous le nom 54583ba9.qua ( QUARANTAINE )
[REMARQUE] Fichier supprimé.
Recherche débutant dans 'E:\' <partition E>

Fin de la recherche : samedi 9 février 2013 21:38
Temps nécessaire: 1:40:52 Heure(s)

La recherche a été effectuée intégralement

25210 Les répertoires ont été contrôlés
708690 Des fichiers ont été contrôlés
1 Des virus ou programmes indésirables ont été trouvés
0 Des fichiers ont été classés comme suspects
1 Des fichiers ont été supprimés
0 Des virus ou programmes indésirables ont été réparés
1 Les fichiers ont été déplacés dans la quarantaine
0 Les fichiers ont été renommés
0 Impossible de scanner des fichiers
708689 Fichiers non infectés
11912 Les archives ont été contrôlées
0 Avertissements
1 Consignes
522102 Des objets ont été contrôlés lors du Rootkitscan
0 Des objets cachés ont été trouvés

Voilà j'aimerai me debarrasser de tout ça ...si quelqu'unn à une solution??merci d'avance
A voir également:

22 réponses

zebaztien Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
7 mars 2013 à 17:20
PAs de soucis pour le retard, j'espère que tu as bien profité de tes vacances ...et merci encore ...je met le sujet en résolu
ciao
0
Titigrimpe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
14 juin 2013 à 09:26
Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème avec une page "gendarmerie nationale" et je m'en étais sortis comme le tutoriel l'indique.

Mais depuis 2 jours, j'ai ce nouveau cheval de troie "Office central de lutte contre la criminalité" et là, le démarrage en mode sans échec ne fonctionne pas. Il se lance puis, au bout de quelques secondes, se ferme et l'ordinateur redémarre en mode normal, me renvoyant invariablement à la page du cheval de troie.
Je ne peux donc plus rien faire avec mon ordinateur.

Quelqu'un a t-il une autre solution pour se débarrasser de ce cheval de troie??

D'avance je vous remercie de votre aide.
0