Problème d'installationd'une web-cam
mousty
-
guess313 -
guess313 -
bonsoir à tous,
voilà j'est un gros souçis avec une nouvelle web-cam que j'est voullut installer!
je vous explique point par point les problème que sa engendre sur mon pc une fois celle-çi installée
1. une fois la web-cam installée , je perd tout le sont 5.1 pour écouter de la musique, ou visionner un film sur pc, ou jouer as un jeux, tout le sont part, et le seul sont qui marche c'est via la web-cam.
2. une fois installée, quand j'éteind mon pc pour redémarrer je me retrouve avec un écran noir qui me propose 3 options:
1 mode sans échec.
2 mode sans échec avec prise en charge de réseau
3 redémarer windows normalement
3. une fois en mode sans échec malgrer les 3 options proposée ,je n'arrive plus à me connecter à internet, et le redémarrage de windows ne veut même pas ce faire parfois, j'est éssayer les 3 options et les 3 me pose problème pour redémarrer, la seule option qu'il me reste et de retourner à une date antérieure pour retrouver un fonctionnement normale du pc, sans ca je reste avec le même problème.
mon pc est un:
windows XP 2002
amd ATHLON 3800 dual core +
1 GO RAM
NVIDIA GeForce 7600 GS
je vous donne les infos sur la web-cam et la carte sont peut-être y as t'il une configuration spéciale à faire, je ne sais pas!
windows 2000/ Xp
intel pentium lll 1 GHz, Celeron, AMD athlon+
USB 1.1/ 2.0
Cd-ROM
128 MB RAM
200MB HOD
logitech quickcam messenger
spésification technique:
.caméra web CMOS de quelité QVGA 320 X2 40
capture vidéo:
.640 X480 pixels (interpolation logicielle)
captures d'images:
.640 X 480 pixels (interpolation logicielle)
microphone integré avec la technologie Rightsound
vidéo en dircet jusqu'à 30 images par seconde
3 façades interchangeables
témoin d'activités
bouton pour prise de vue instantanées
carte sons:
MSI K9NU Neo
AMD AM2 platform
support DDR2 800
silent heatsink
hardware monitor
. socket AM2 pour processeur AMD athlon 64 X2/ sempron
. supporte 1GHz Hyper Transport
. Supporte Dual channel DDR2-800/667/533
. Supporte PCl Express X16
. Controleur 7.1 Channel audio intégré
carte graphics:
GeForce 7600 GS
256MB DDR2
se peut t-il qu'un de ces programme ne soit pas compatible avec l'installation de la web-cam?
j'éspère que quelqu'un pourras m'aider , car j'est les boules de voir qu'elle ne sert pour le moment qu'à la décoration de mon ordi
je vous remercie par avance, et j'éspère trouver içi une solution à mon problème
voilà j'est un gros souçis avec une nouvelle web-cam que j'est voullut installer!
je vous explique point par point les problème que sa engendre sur mon pc une fois celle-çi installée
1. une fois la web-cam installée , je perd tout le sont 5.1 pour écouter de la musique, ou visionner un film sur pc, ou jouer as un jeux, tout le sont part, et le seul sont qui marche c'est via la web-cam.
2. une fois installée, quand j'éteind mon pc pour redémarrer je me retrouve avec un écran noir qui me propose 3 options:
1 mode sans échec.
2 mode sans échec avec prise en charge de réseau
3 redémarer windows normalement
3. une fois en mode sans échec malgrer les 3 options proposée ,je n'arrive plus à me connecter à internet, et le redémarrage de windows ne veut même pas ce faire parfois, j'est éssayer les 3 options et les 3 me pose problème pour redémarrer, la seule option qu'il me reste et de retourner à une date antérieure pour retrouver un fonctionnement normale du pc, sans ca je reste avec le même problème.
mon pc est un:
windows XP 2002
amd ATHLON 3800 dual core +
1 GO RAM
NVIDIA GeForce 7600 GS
je vous donne les infos sur la web-cam et la carte sont peut-être y as t'il une configuration spéciale à faire, je ne sais pas!
windows 2000/ Xp
intel pentium lll 1 GHz, Celeron, AMD athlon+
USB 1.1/ 2.0
Cd-ROM
128 MB RAM
200MB HOD
logitech quickcam messenger
spésification technique:
.caméra web CMOS de quelité QVGA 320 X2 40
capture vidéo:
.640 X480 pixels (interpolation logicielle)
captures d'images:
.640 X 480 pixels (interpolation logicielle)
microphone integré avec la technologie Rightsound
vidéo en dircet jusqu'à 30 images par seconde
3 façades interchangeables
témoin d'activités
bouton pour prise de vue instantanées
carte sons:
MSI K9NU Neo
AMD AM2 platform
support DDR2 800
silent heatsink
hardware monitor
. socket AM2 pour processeur AMD athlon 64 X2/ sempron
. supporte 1GHz Hyper Transport
. Supporte Dual channel DDR2-800/667/533
. Supporte PCl Express X16
. Controleur 7.1 Channel audio intégré
carte graphics:
GeForce 7600 GS
256MB DDR2
se peut t-il qu'un de ces programme ne soit pas compatible avec l'installation de la web-cam?
j'éspère que quelqu'un pourras m'aider , car j'est les boules de voir qu'elle ne sert pour le moment qu'à la décoration de mon ordi
je vous remercie par avance, et j'éspère trouver içi une solution à mon problème
A voir également:
- Problème d'installationd'une web-cam
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Création site web - Guide
- Navigateur web - Guide
2 réponses
Bonsoir, quelle est la version de ton cd d'installation de la webcam?
Tu as cette page de logitech:
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=D1cHe9vi&p_lva=&p_li=&p_accessibility=0&p_page=1&p_cv=&p_pv=3.68&p_prods=844%2C5%2C68&p_cats=&p_hidden_prods=&prod_lvl1=844&prod_lvl2=5&prod_lvl3=68&p_search_text=probleme&p_new_search=1&p_search_type=answers.search_nl
Tu as cette page de logitech:
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=D1cHe9vi&p_lva=&p_li=&p_accessibility=0&p_page=1&p_cv=&p_pv=3.68&p_prods=844%2C5%2C68&p_cats=&p_hidden_prods=&prod_lvl1=844&prod_lvl2=5&prod_lvl3=68&p_search_text=probleme&p_new_search=1&p_search_type=answers.search_nl
Bonjour,
Voila je vous contacte car depuis quelques temps je ne plus affiché les visages déformés sur ma logitech quickcam messenger. Un message me dit que le logiciel a rencontré un problème et que je dois redémarrer l'ordinateur. Je le fais mais cela ne marche pas.
J'ai désinstallé et réinstallé, rien non plus.
Quelqu'un peut il m'aider??
Voila je vous contacte car depuis quelques temps je ne plus affiché les visages déformés sur ma logitech quickcam messenger. Un message me dit que le logiciel a rencontré un problème et que je dois redémarrer l'ordinateur. Je le fais mais cela ne marche pas.
J'ai désinstallé et réinstallé, rien non plus.
Quelqu'un peut il m'aider??
merci pour ta réaction si rapide
alors il est inscrit sur le CD
QuickCam Version 10.0A
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=6279&p_created=1171980313&p_sid=D1cHe9vi&p_accessibility=0&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MjcmcF9wcm9kcz04NDQsNSw2OCZwX2NhdHM9JnBfcHY9My42OCZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9cHJvYmxlbWU*&p_li=&p_topview=1
Tu devras peut etre desinstaller les pilotes et programmes logitech déjà installés.
celà consiste à quoi exactement, je m'excuse mais je suis pas une pro sa ne fais que 5 mois que j'utilise un pc, si tu peut m'en dire un peut plus ou si tu connaît la marche à suivre ,ce serrais très gentil de ta part de me l'expliquer
Tu desinstalles le précédents comme ceci:
Demarrer/panneau de configuration/ajout suppression de programmes (une liste de programmes s'affiche) tu cliques sur la ligne "logiciel quickcam logitech" et à droite de cette ligne tu as "modifier/supprimer". Ensuite le programme se desinstalle automatiquement (parfois tu as un menu "modifier" ou "reparer" "desinstaller " (tu choisis ce dernier).
Une fois la desinstallation faite, tu redemarres ton pc pour reinstaller les nouveaux pilotes (ou drivers). En regle generale, tu installes le pilote (driver) avant de connecter la webcam (le programme te le demande)
celle-ci:
http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/FR/FR,crid=1794,contentid=11480,osid=1
me semble etre la bonne car ton pilote commence par 10.0
le pilote à été mis à jour par la version 10.5
tu choisis le pilote intitulé ainsi pour XP
QuickCam v10.5 32-bit