Contacter dépositaire d'une vidéo sur youtube

Fermé
momo0363 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 9 févr. 2013 à 23:10
 gej62 - 10 févr. 2013 à 10:40
Bonjour, je me prends à réver de connaître le gars qui a filmé une vidéo "fête de la batteuse à Montaigut en Combraille 15 août 2012" et l'a déposée sur Youtube sous le pseudo "crow 2770".
Cette vidéo ne dure que....24s! Elle est superbe. Je suis membre très actif du comité des fêtes qui a organisé cet évènement et je pense que "crow 2770" a fait plus que 24s!!
Est-ce possible de le contacter pour essayer de voir sa vidéo (arrangement avec lui). Il n'y a apparemment aucun moyen à partir de youtube.
Tout ça est sans doute impossible, mais merci de me répondre.
Maurice LAMOINE



A voir également:

3 réponses

bonjour
si vous possédez une chaîne youtube,vous pouvez toujours essaye de le contacter via un commentaire sur sa chaîne.puis en débattre avec lui.
simple suggestion.
slts
0
si vous ne possédez pas de chaîne,il vous faut en créer une.
slts
0
momo0363 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
10 févr. 2013 à 10:30
Bonjour et merci à gej62.
Pour l'heure je ne possède pas de "chaîne youtube"; mais je vais voir
sur leur site, les conditions: abonnement payantou pas, etc....
0
je peux toujours relayer votre demande.mais une chaine youtube peut être intéressante pour vous.si vous voulez par exemple mettre en valeur vos
manifestations et faire connaitre votre patrimoine.
slts
0