Contacter dépositaire d'une vidéo sur youtube
momo0363
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour, je me prends à réver de connaître le gars qui a filmé une vidéo "fête de la batteuse à Montaigut en Combraille 15 août 2012" et l'a déposée sur Youtube sous le pseudo "crow 2770".
Cette vidéo ne dure que....24s! Elle est superbe. Je suis membre très actif du comité des fêtes qui a organisé cet évènement et je pense que "crow 2770" a fait plus que 24s!!
Est-ce possible de le contacter pour essayer de voir sa vidéo (arrangement avec lui). Il n'y a apparemment aucun moyen à partir de youtube.
Tout ça est sans doute impossible, mais merci de me répondre.
Maurice LAMOINE
Cette vidéo ne dure que....24s! Elle est superbe. Je suis membre très actif du comité des fêtes qui a organisé cet évènement et je pense que "crow 2770" a fait plus que 24s!!
Est-ce possible de le contacter pour essayer de voir sa vidéo (arrangement avec lui). Il n'y a apparemment aucun moyen à partir de youtube.
Tout ça est sans doute impossible, mais merci de me répondre.
Maurice LAMOINE
A voir également:
- Contacter dépositaire d'une vidéo sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
bonjour
si vous possédez une chaîne youtube,vous pouvez toujours essaye de le contacter via un commentaire sur sa chaîne.puis en débattre avec lui.
simple suggestion.
slts
si vous possédez une chaîne youtube,vous pouvez toujours essaye de le contacter via un commentaire sur sa chaîne.puis en débattre avec lui.
simple suggestion.
slts
slts