Upload de fichier sans php
matruckful
Messages postés
112
Statut
Membre
-
mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre -
mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire un upload via un formulaire simple sans utiliser le php, c'est a dire en 100% ajax/javascript.
C'est possible ?
(Je fais un message court car ils ont tendance a avoir des réponses plus rapidement...)
Je voudrais savoir comment faire un upload via un formulaire simple sans utiliser le php, c'est a dire en 100% ajax/javascript.
C'est possible ?
(Je fais un message court car ils ont tendance a avoir des réponses plus rapidement...)
A voir également:
- Upload de fichier sans php
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Tu n'es pas obligé d'utiliser du PHP, tu peux utiliser un autre langage serveur (asp, cgi, jsp, coldfusion...) mais tu ne peux pas sans un langage de programmation côté serveur !
JavaScript est côté client, il te permet d'envoyer le fichier au serveur, mais il faut un script serveur pour écrire les données envoyées sur le disque dur du serveur !
JavaScript est côté client, il te permet d'envoyer le fichier au serveur, mais il faut un script serveur pour écrire les données envoyées sur le disque dur du serveur !
matruckful
Messages postés
112
Statut
Membre
7
ah... on est vraiment obligé de sortir du javascript ? il n'y a pas un moyen avec activeX ou autre ? je me renseigne depuis quelques temps ^^" j'envoie si j'ai du nouveau
mcfly10
Messages postés
1098
Statut
Membre
239
Cherches HTTP PUT