Message Windows is loading ?

clementpatator Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clementpatator Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide lorsque j'allume mon pc j'ai le message ci-dessus et une barre de progression en dessous et apres un message d'erreur nommée RecEnv.exe - fichier endommager et qui dis le fichier ou le répertoire D:\Windows est endommagé et illisible. Executer l'utilitaire CHKDSK. mais comme je ne sais pas trop me debrouiller en ordi je sais pas quoi faire j'ai vraiment besoin de mon ordi et de votre aide merci
ps: je suis sur l'ordi de ma soeur
A voir également:

5 réponses

clementpatator Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp aider moi
0
clementpatator Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up please :'(
0

vite j'ai vraiment besoin les gars
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Merci de ne pas spammer et polluer les questions des autres demandeurs, ce n'est sûrement pas ainsi que tu obtiendras plus de réponse.
Et si tu es pressé regarde où tu postes, ici c'est le forum bureautique, pas windows.
eric

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah merci :/
0