Récupérer infos sur galaxy S2

Thomy -  
Thomy5929 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai ete forcer de reinitialiser mon galaxy S2 car il ne marchait plus, j'ai fais :
1- Eteindre le téléphone
2- Retirer la batterie
3- Remettre la batterie
4- Maintenir presser les boutons "monter le volume", le bouton "Home" (celui du menu) et le bouton "Power"et relachez les boutons seulement quand le logo du samsung apparais ("Samsung Galaxy Ace GT-5839i") Sa y est, vous êtes dans le fameux menu recovery.
-5 Avec les contrôles du volume choisissez "wipe data/factory reset"
-7 Confirmez avec le gros bouton central (le "Home" de votre téléphone, celui qui sert pour ouvrir le menu)

la il y a une liste qui apparait avec NO NO ..... et un YES ...descendre jusqu'au yes et valider ..ensuite choisir "reboot system now " éteindre le gsm, remettre la carte sim et le rallumer .

Mais le pobleme est que j'avait des fichiers très important dedans. est ce qu'il y aurait un moyen de retrouver ses infos ?

2 réponses

marcodu74

bonjour,

je ne pense pas qu'il y ait de moyen, essaie toujours de le brancher sur ton ordi via usb et de lancer kies, et essaie de sauver tes données en synchronisant ton portable avec ton ordi , si ça ne marche pas essaie d'activer l'option qui doit ressemble à "réinstaller d urgence le micrologiciel "ou un truc comme ça dans "outils" ( avec un mise a jour récente ) .
je ne te garantie pas que ça marche, à vrai dire ça ne m'est jamais arrivé, mais j'aurais procédé ainsi à ta place, et si c'est des données très importantes il existe des informaticiens habilités à récuperer des données dans les disques dur des smartphones, mais faut y mettre le prix ;)
en esperant t avoir aidé, bonne soirée !
0
Thomy5929 Messages postés 1 Statut Membre

si je vais sur réinstaller d'urgence le micrologiciel, j'ai une chance de récupéré les info de mon téléphone ?
0